Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Soumettre un Article à un Annuaire d'Articles : Les 5 Principes

Les auteurs d'article soumettent leurs articles aux centaines d'annuaire d'articles pour offrir à des éditeurs le contenu gratuit et pour se fournir d'un outil marketing pour leur site Web. Il peut être fâcheux parce que les articles peuvent avoir le contenu riche, mais les problèmes mineurs auront comme conséquence un rejet. Jetons un coup d'oeil à certaines des méthodes de base mêmes que vous pouvez garantir que votre article soit approuvé et soumis à l'annuaire d'articles.

Soumettre un Article à un Annuaire d'Articles : Les 5 Principes

Soumettre un article à un annuaire d'articles : les 5 principes

1. Contenu unique d'article – une des choses les plus importantes est de s'assurer que votre article est unique à l'annuaire d'articles. Les annuaires d'article recherchent le contenu unique. Ne soumettez pas les articles en double. C'est une manière sûre de diminuer votre article, mais encore une manière meilleure de rendre votre compte mis en désactivité. Courez une recherche avant de soumettre un article.

2. Choisissez un titre descriptif – avec l'écriture d'un article unique, choisissez vous un titre qui décrit votre contenu et qui vise vos mots clés d'article. Quelques articles incluent seulement un ou deux mots. Ce n'est pas une bonne idée d'être vague. Soyez aussi spécifique et détaillé que possible. Sélectionnez un titre qui dessinera votre lecteur dedans ! Une autre chose importante à noter est qu'un titre marqué tout dans les majuscules est habituellement mal vue par les annuaires d'articles.

3. Composez votre article correctement – beaucoup d'annuaires d'articles préfèrent que vous n'employez pas les coupures dures. En d'autres termes, pendant que vous écrivez votre article, laisser votre texte automatiquement s'enveloppe à la prochaine ligne au lieu de presser "entrée" après chaque ligne. En outre, attention à ce que l'annuaire d'articles exige dans la mesure où le codage disparaît. La clé est de rendre facile à votre lecteur de lire l'article. Une partie de professionnalisme et de qualité est d'employer le contrôle d'orthographe. Un article mal écrit aura comme conséquence un rejet et un retard pour publier votre article.

4. Longueur – il est essentiel avant que vous pensiez même à soumettre un article à un annuaire d'articles, de s'assurer que votre article a la longueur appropriée. C'est une hypothèse sûre que l'article doit être au moins 500 mots.

5. Les mots clés – veillez vous pour choisir les mots clés appropriés qui se rapportent à votre article. Les mots clés sont essentiels pour votre article. Les mots clés tiennent compte pour que votre article soit trouvé par la recherche d'utilisateurs de ces mots dans des moteurs de recherche tels que Google, Yahoo, et la recherche de MSN. Les mots clés sont très importants pour gagner l'exposition maximum pour votre article.

Avec ces cinq principes, prenez le temps de lire les directives de soumission pour l'annuaire d'articles. Ceci peut sembler comme un principe très évident, mais je n'ai pas le sentiment de le suivre beaucoup. Habituellement les directives de soumission ne sont pas prolongées. Les principes ci-dessus sont à peu près standard pour gagner une inclusion dans un annuaire d'articles, mais il est toujours sage de lire les règles de site, ainsi vous êtes sûr de répondre aux normes de l'annuaire d'articles.


This post first appeared on Creer Site Web Pro, please read the originial post: here

Share the post

Soumettre un Article à un Annuaire d'Articles : Les 5 Principes

×

Subscribe to Creer Site Web Pro

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×