Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Le tir à l'arc à l'école

Tags: agrave larc

Rendre les jeunes ''responsables''


Le tir à l'arc devrait être enseigné dans toutes les écoles secondaires. Initier des ateliers à l'école secondaire, dès le secondaire I, pour apprendre à tirer à l'arc. Dans ces ateliers, le phénomène de la responsabilité devrait être introduit comme un rite de passage à l'âge adulte.



Le sport du tir à l'arc est un sport, où on apprend à vivre en groupe. Cet exercice amène les jeunes à faire preuve d'éthique et à apprendre de bonnes manières. Ce sport vise à donner aux participants, un sens plus aigu de la responsabilité personnelle.



Vous devez être responsable des autres personnes pendant les tirs de pratique. En général, il devrait se faire un ''transfer'' naturel vers les autres sphères d'activités de la vie.

L'arc est une arme
 
Avec un arc dont vous vous servez pour tirer des flèches, vous apprenez rapidement à devenir responsable, parce que la sécurité des autres dépend de vous.  Le propriétaire d'un arc se soucie donc des autres tireurs dans le maniement de son arme.




Cette responsabilité personnelle devient alors plus aisément transférable aux autres aspects importants de sa vie. Correctement supervisés les jeunes apprennent, non seulement le respect des autres, ils apprennent à respecter les gens qui les accompagnent et à respecter les Lois sur la propriété.

Être tireur à l'arc, représente une occasion unique d'agir comme un exemple, afin de sensibiliser les jeunes sur la manière de vivre de nos ancêtres. Voilà pourquoi je désire que mes petits-enfants apprennent à tirer à l'arc, et en suivi, peut-être chasser le chevreuil à l'arc.

C'était l'opinion du blogueur en ce 18 janvier 2016.

André Nanook Simard


This post first appeared on Blog De Chasse Au Chevreuil à L'arc, please read the originial post: here

Share the post

Le tir à l'arc à l'école

×

Subscribe to Blog De Chasse Au Chevreuil à L'arc

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×