Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Le terroriste islamiste

Gamil Gharbi (Marc Lépine) était islamiste


''En chaque homme sommeille peut-être un ''Marc Lépine.'' C'est ainsi que quelques féministes québécoises ont dérapé honteusement en ce 25 ième anniversaire de Polytechnique.




Les femmes fêtent aujourd'hui le 25e anniversaire d'un musulman, Marc Lépine (né Gamil Rodrigue Liass Gharbi) un dépravé qui a tué 14 femmes et a blessé 10 femmes et 4 hommes. Dans les faits, c'est un autre gros ''drapeau rouge'' contre les islamistes.




Il n'y a personne qui se nomme ''Marc Lépine''.  Cette personne n'existe que dans les médias. C'est Gamil Gharbi, un musulman qui a tout fait. Il est  en Algérie d'un batteur de femme musulmane. Dans les années 1970, en supprimant le nom de ''Gamil Gharbi'', un nom islamiste, il effaçait sa culture algérienne. Il se rendait compte que pour évoluer au Québec, ça prenait un nom québécois. Le nom de sa mère ''Lépine'' était parfait. ''Marc Lépine'' sonne typiquement québécois.  

Depuis plus de 25 ansc'est le seul nom que nous connaissons. Il est surtout utilisé dans tous les médias et il est presque toujours assimilé aux hommes québécois comme tueur en série, pas aux meurtriers islamistes. 

À chaque 6 décembre, c'est le nom de Marc Lépine qui est présenté comme le symbole de la misogynie meurtrière qui se cache au sein de tous les hommes québécois.

C'est l'opinion du bloggeur en ce 4 mai 2018.

André Nanook Simard


This post first appeared on Blog De Chasse Au Chevreuil à L'arc, please read the originial post: here

Share the post

Le terroriste islamiste

×

Subscribe to Blog De Chasse Au Chevreuil à L'arc

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×