Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Vivre sa passion

Vivez sa passion

C'est sûrement excitant de vivre sa passion et de partager le défi que la chasse à l'arc amène. Il n'est pas mauvais d'avoir des défis, cela permet de penser un petit peu plus loin. Cependant en se stressant un peu trop avec les défis, la vie devient alors impossible.



La technologie d’aujourd’hui a rendu la vie du chasseur à l'arc plus aisée que jamais. Les arcs modernes sont tellement performants que nous songeons à nous débarrasser des armes à feu. Cela  peut sembler douloureux de s’en débarrasser, mais vous serez content de l’avoir fait quand vous aurez terminé.

De toute façon vous trouverez avec le Temps, qu'il n'y a aucun plaisir à tirer avec une arme à feu, sur un animal entre 300 et 700 mètres. C'est comme tirer sur du bétail qui mange de l'herbe dans un pré.


En réservant une place spécifique pour la chasse au chevreuil à l'arc, vous allez reprogrammer Votre cerveau. Entraînez-le à associer les visites du territoire de chasse avec une passion. Vous serez avec le temps, pas mal plus efficace dans ces activités que dans les autres activités de la vie.

Organisez votre temps

Organisez votre temps, prévoyez les pratiques de tir à l'arc, dans un processus de maximisation de vos temps libres, plutôt que d’essayer de voler à chaque jour un peu de temps à votre agenda. Pour la plupart des chasseurs, les moments d’inactivité sont courants dans une journée. Pour eux, il n’est pas difficile de trouver quelques minutes où vous pouvez tout laisser tomber, pour vous retrouver en compagnie de votre arc pour tirer quelques flèches.


Concentrez-vous plutôt sur le moment présent. Il est courant de planifier à l’avance et de se fixer des objectifs. Mais le plus important est de vivre votre vie aujourd’hui, de ne pas se soucier de ce qui s'est déjà passé ou de ce qui pourrait arriver dans l'avenir.

C'est l'opinion du blogueur en ce 12 juin 2017.

André Nanook Simard




This post first appeared on Blog De Chasse Au Chevreuil à L'arc, please read the originial post: here

Share the post

Vivre sa passion

×

Subscribe to Blog De Chasse Au Chevreuil à L'arc

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×