Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

05 Les aliments à ne pas manger après 30 ans

05 Les aliments à ne pas manger après 30 ans

Ces 30 bougies sur Votre gâteau annoncent de grands changements à venir. Que signifient ces trente bougies, sur le plan alimentaire ?

Le métabolisme de votre corps s'affaiblit lorsque vous atteignez 30 ans. Les kilos faciles à perdre indiquent clairement qu'ils ont l'intention de rester. On pourrait penser que l'ostéoporose est une maladie de personnes âgées, mais elle commence à 30 ans.
Que vous ayez des enfants ou que vous fondiez une famille, la fécondité change.

Avant de devenir trop déprimé, rappelez-vous que l'alimentation est un élément important du processus de vieillissement. Le choix d'une alimentation appropriée peut ralentir le vieillissement. Quels sont donc les aliments qui vous font vieillir ? Vous ne croirez pas ce qui figure sur la liste.

1. Sucre

Les Américains fonctionnent au sucre. La plupart des Américains mangent 66 livres de sucre chaque année ! Le métabolisme ralentit, tout comme la capacité à transformer le sucre. Votre corps dépose toutes ces calories supplémentaires dans vos hanches, votre estomac et d'autres zones de stockage des graisses.

L'excès de sucre entraîne une résistance à l'insuline qui peut contribuer à l'infertilité. Le sucre accélère les rides et le relâchement de la peau.

N'oubliez pas que le sucre se cache dans presque tous les aliments transformés. Mais... il y a toujours des édulcorants artificiels, n'est-ce pas ? Pensez-y à deux fois !

2. Édulcorants artificiels

Les sucres artificiels perturbent l'organisme en ne fournissant pas de calories et notre corps ne peut pas réguler la faim.

Les édulcorants artificiels sont associés au cancer. Leur utilisation peut entraîner une mauvaise réponse à l'insuline et des taux de glucose élevés. Ils contribuent au stockage des graisses, au syndrome métabolique, au diabète de type 2 et aux maladies cardiovasculaires.
Les édulcorants et les alcools de sucre artificiels ou nouveaux sont créés en laboratoire, bien que certains soient basés sur des substances naturelles.

Après tout cela, vous pourriez avoir besoin d'un verre. Choisissez votre poison et continuez à lire.

3. Alcool

L'alcool est plein de calories. Comme votre corps de plus de 30 ans ne peut pas les brûler, ces calories supplémentaires alimentent l'intestin de la bière. La bière augmente également le taux d'insuline, ce qui est très difficile pour vous.

L'alcool peut vous assommer, mais vous ne resterez probablement pas endormi. Vous prendrez du poids et vous aurez des envies de sucre et de glucides le lendemain.

Vous aurez peut-être besoin de café. Ça ne peut pas être mauvais !

4. Caféine

Outre tous les sucres et produits chimiques supplémentaires contenus dans votre café au lait ou votre cola, l'effet le plus important est celui de la caféine sur la qualité du sommeil.

Trop de caféine peut être un facteur de vieillissement puisque vous ne vous reposez pas pour votre beauté. Et tout comme l'alcool, trop de caféine peut entraîner des caries. Les carrosseries de carburateur se multiplient sur les kilos.
Je vais prendre la boisson gazeuse claire...

5. Farine blanche

Vous vous souvenez de l'époque où le pain miracle faisait le meilleur sandwich ? Votre corps de trentenaire mérite mieux. La Farine Blanche Est sur la liste des produits interdits.

Votre corps transforme la farine blanche en glucose. Le glucose est très facilement stocké sous forme de graisse. La farine blanche est raffinée de toutes les bonnes choses comme les fibres. Les grains entiers sont digérés plus lentement et vous aideront à rester rassasié plus longtemps.
Les pains de blé entier et de grains entiers peuvent avoir un goût acquis, mais il est important.


This post first appeared on Jardin Et Fleurs, please read the originial post: here

Share the post

05 Les aliments à ne pas manger après 30 ans

×

Subscribe to Jardin Et Fleurs

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×