Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

La pulvérisation airless sans masquage? C’est possible avec la roulette à pizza Wagner SpeedShield

roulette wagner speedshield

Voici un accessoire airless bien pratique pour les pulvérisations rapides sans masquage des surfaces à peindre: le Wagner Speedshield. De part sa forme ronde, nous avons surnommé cet objet la roulette à pizza airless! Ce sobriquet ne cache cependant pas les avantages du Speedshield: il permet en effet de peindre proprement et rapidement les coins et les bordures sans avoir recours au masquage des murs. De plus il est équipé d’un disque rotatif situé vers la buse afin de limiter la projection de peinture d’un côté. Voyez plutôt la vidéo Wagner ci-après pour vous rendre compte des bénéfices de cette roulette.

Travail du Wagner Speedshield à l’airless

Cet accessoire est formé d’un disque qui se monte sur la lance de pulvérisation à un angle de 90 degrés et qui limite ainsi le projection de peinture d’un côté. De cette manière il est ainsi possible de recouvrir les coins sans déborder sur l’autre bordure et cela sans utiliser de scotch de protection. Quant à la pulvérisation en elle-même, elle s’effectue avec une station de peinture et un pistolet airless classique. En raison de sa forme, cet accessoire airless est surnommé par de nombreux peintres le rouleau ou roulette à pizza Wagner.

Avantages et inconvénients de cette roulette

Les atouts principaux sont l’économie de temps et d’argent réalisé: plus besoin de matériaux de protection des surfaces, donc un travail réalisé plus vite et à moindre coût. Par contre, l’excès de matériau doit être retiré de la roulette avec un chiffon à intervalles réguliers.

De manière générale, le fonctionnement de cet objet est simple et le positionnement avec un angle optimal est rapidement détecté. Le Speedshield a été développé à l’origine pour le marché américain, car bien souvent les peintres US pulvérisent des matériaux plus fluides avec de plus petites buses qu’en Europe. C’est pourquoi il peut être nécessaire de diluer la peinture autant que possible pour pouvoir l’utiliser avec une buse de petite taille. Dans le secteur haut de gamme, les peintres en bâtiments vont probablement continuer à utiliser des techniques de peinture airless classique permettant des finitions de qualité. Mais s’il est d’abord question d’économiser du temps et de l’argent, alors la roulette Wagner Speedshield offre de nouvelles possibilités de travail.

Accessoires inclus avec le Speedshield

Le Wagner Speedshield est composé de la roulette et d’un porte-buse Wagner TradeTip 3 de filetage 7/8″. Le branchement du Speedshield est également un 7/8″ et une buse ou une rallonge ne sont pas incluses d’office avec cet accessoire. De ce fait, nous vous recommandons d’utiliser une rallonge airless de 50 cm ou de 100 cm avec la roulette Wagner. Cela vous donnera plus de confort d’utilisation et elle vous soulagera physiquement dans certaines positions de travail difficiles.

roulette airless wagner

Wagner Speedshield: 110,00€ HT sur Airless Discounter

Pour toute commande ou demande d’informations, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ci-dessous.

[contact-form-7]

Cet article La pulvérisation airless sans masquage? C’est possible avec la roulette à pizza Wagner SpeedShield est apparu en premier sur Actualités Airless Discounter.



This post first appeared on Airless Discounter, please read the originial post: here

Share the post

La pulvérisation airless sans masquage? C’est possible avec la roulette à pizza Wagner SpeedShield

×

Subscribe to Airless Discounter

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×