Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Perdre du poids avec un régime au citron – maigrir rapidement

Comme son nom l'indique, la diète au Citron cherche à introduire cet agrume de premier plan aux multiples avantages d'un aliment amincissant stellaire. Mais est-ce que le citron a vraiment le pouvoir de perdre du poids? "Non, le citron ne maigrit pas", répond Florence Foucaut, diététicienne et nutritionniste à Paris.

Ce que vous allez apprendre ici:

Mais alors quelle est la base du soi-disant "régime au citron", cette méthode principale qui promet de perdre du poids sans faim et qui est imitée depuis plusieurs années? La base du régime alimentaire au citron est l’introduction des citrons sous toutes leurs formes, de tous les repas, mais aussi des snacks.

Ainsi, après la première phase de désintoxication, durant laquelle nous n’avons plus qu’à manger des aliments naturels (légumes, céréales, etc.) et à boire de l’eau en très grande quantité pour nettoyer le corps, nous présentons le citron comme une référence pour sa nutrition. Par conséquent, il est conseillé de commencer la journée avec un verre d'eau tiède et de citron sur un estomac vide. "Une fois encore, il n’ya ni force magique ni perte de poids: boire un verre d’eau citronnée tiède le matin permet au corps, en particulier au foie, de sécréter plus de bile, ce qui accélère la digestion. lipidesFlorence Foucaut se décode.

Ensuite, le citron vient et vous invite à tous vos repas: jus de fruits, jus de fruits, morceaux … L'idée, là encore, est de favoriser une meilleure digestion et donc un meilleur transit. En outre, comme l'a noté la nutritionniste Florence Foucaut, le citron en tant que tel n'a pas le pouvoir de perdre du poids, il est nécessaire d'envisager de perdre du poids, d'équilibrer votre alimentation et de limiter d'une certaine manière votre consommation de sucre et de graisse. Dans Tous Les Cas, il est préférable de consulter un spécialiste afin de ne pas équilibrer son alimentation en frustrant ou en se concentrant sur un seul aliment, comme dans le cas du monodiota.

Limitations du régime au citron

Comme tout régime ou méthode miracle, le régime au citron connaît ses limites. Tout d’abord, car dans tous les cas, il est nécessaire de rééquilibrer votre alimentation avec soin afin de ne pas créer de carences ou d’avoir faim. Deuxièmement, bien que les citrons soient riches en bienfaits pour la santé, une consommation excessive nécessite une attention particulière, en particulier pour les personnes susceptibles de souffrir de troubles œsophagiens ou d’autres désagréments. "Tout dépend de la santé de chaque individu et de l'état de sa muqueuse gastrique, ce qui est similaire au fait que l'œsophage consomme des citrons de manière trop agressive", explique la nutritionniste, qui rappelle l'importance d'un régime alimentaire varié et raisonné.

Donc, citron oui, mais seulement de temps en temps.

* Pour plus d'informations, "The Lemon Diet" de Thérés Cheung et Dr. Martina André, (Ed Leduc)

Entamer un régime est une bonne résolution, cependant encore faudrait-il qu’elle dure. Le problème d’un régime trop intense dès le début est que notre corps n’a pas le temps de s’habituer à ce brutal changement, dans l’hypothèse ou vous changez réellement vos habitudes et sportives de manières draconiennes. La menace de l’effet yoyo est donc bel et voilà présente sans une période de stabilisation, votre corps ne pourra pas se contenter d’apports nutritionnels minimes et vous allez être forcément tenté de manger comme avant votre régime, à moins de faire affirmation d’un mental et d’une détermination en acier !

De plus, une forte fatigue, voir des vertiges ou bien des évanouissements, se faire ressentir puisque vous n’apportez plus la quantité de nourriture que votre organisme s’attend à recevoir.

Tout cela emmène donc à la conclusion qu’il est préférable de réaliser un régime de manière accentuée : commencer doucement avec des tranche de plus en plus précaire jusqu’à arriver d’or résultat attendu. En prenant votre temps, vous limitez les menaces d’un régime rapide et êtes sûr de le poursuivre un maximum de temps.

Pour une efficacité optimale, n’oubliez pas de manger lentement pour limiter l’effet de sur la durée du repas et habituer votre estomac d’or fil des jours, à des quantités plus modestes.

The post Perdre du poids avec un régime au citron

– maigrir rapidement appeared first on Maigrir Rapidement.



This post first appeared on Quit Smoking Guide, please read the originial post: here

Share the post

Perdre du poids avec un régime au citron – maigrir rapidement

×

Subscribe to Quit Smoking Guide

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×