Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

IMAGES | Les rapaces libèrent une plage envahie par les mouettes – maigrir rapidement

Ocean City est une célèbre station balnéaire du New Jersey, à 200 km au sud de New York. Nous marchons souvent le long de sa longue promenade qui longe la mer en mangeant un morceau. Tout en se méfiant des Mouettes.

Des milliers et des milliers de mouettes, pour être exact. Ces oiseaux étaient devenus si envahissants ces dernières années que les millions de vacanciers qui venaient chaque été s'étaient habitués à les voir en train de tirer des frites ou des morceaux de pizza.

"Faites toujours attention lorsque vous mangez et protégez votre nourriture. Ce n'est pas très agréable, mais on ne peut pas faire autrement quand on sait qu'il y a un oiseau qui en veut un morceau", a déclaré Hilary Larkin, une habituée d'Ocean City 36 années.

Mais début août, cette municipalité insulaire a eu l'idée de réunir une société de fauconniers, la East Coast Falcons, qui protège pendant des années de tels aéroports, décharges ou terres agricoles contre les oiseaux envahisseurs.

"Ocean City a passé un contrat avec nous pour réduire la population de mouettes. Essentiellement, ils abandonnent la promenade et retournent dans leur habitat naturel, la baie, les marécages, où ils chassent les palourdes, les crabes, les moules et les poissons, plutôt que des frites et des beignets", a déclaré un fauconnier, PJ Simonis.

Dans trois semaines, a-t-il dit, Les Mouettes Ont compris le message. Et les fauconniers et leurs rapaces sont devenus une attraction qu'il faut bousculer pour observer et photographier.

"Cela fonctionne très bien. Les mouettes ont vraiment réagi rapidement, la présence de rapaces sur la promenade les a poussés à s'éloigner et à retourner dans la baie et l'océan", explique Simonis.

Les fauconniers d’Ocean City travaillent avec six oiseaux de proie – appelés Ozzy, O.C., Sage, Blackberry, Hanks et Gabriela – qu’ils déploient tour à tour sur les plages de la municipalité.

Les faucons sont les premiers à sortir le matin. Puis, aux heures les plus chaudes, ils sont relayés par les buses blanches à croupion, une espèce originaire du désert qui ne souffre pas de la chaleur.

Le hibou grand-duc, Ozzy, originaire de l'Arctique, passe la majeure partie de la journée au frais, climatisé. Les fauconniers, qui doivent patrouiller jusqu'à 22 heures, ne travaillent que de nuit.

Dans un message posté le 16 août sur le site de la ville, le maire d'Ocean City, Jay Gillian, s'est dit ravi que l'intervention de rapaces, pour laquelle la ville verse 2 100 dollars par jour, "semble fonctionner".

"Les gens disent qu'ils sont reconnaissants de pouvoir marcher sur le trottoir et sur la plage sans craindre que des mouettes ne tombent sur eux pour voler leur nourriture", a-t-il écrit.

Lors d'une réunion du conseil municipal cette semaine, il a été confirmé que si le succès des rapaces était confirmé d'ici la fin de leur contrat début septembre, le programme serait reconduit l'année prochaine.

Entamer un régime est une bonne résolution, par contre encore faut-il qu’elle dure. Le problème d’un régime trop intense dès le début est que corps n’a pas le temps de s’habituer à ce brutal changement, dans l’hypothèse ou vous changez réellement vos habitudes alimentaires et sportives de manières draconiennes. La menace de l’effet yoyo est donc bel et bien présente sans une période de stabilisation, votre corps ne pourra pas se contenter d’apports nutritionnels minimes et vous allez être forcément tenté de manger tel que votre régime, à moins de faire témoignage d’un mental et d’une détermination en métal !

De plus, une forte fatigue, voir des vertiges ou des évanouissements, se former ressentir puisque vous n’apportez plus la quantité de nourriture que votre organisme s’attend à recevoir.

Tout cela emmène donc à la conclusion qu’il est préférable de faire un régime de manière accentuée : commencer doucement avec des portions de plus en plus réduit jusqu’à arriver or résultat attendu. En prenant votre temps, vous limitez les admonestation d’un régime rapide et êtes sûr de le poursuivre un maximum de temps.

Pour une efficacité optimale, n’oubliez pas de manger lentement pour limiter l’effet de sur la durée du repas et habituer votre estomac d’or fil des jours, à des quantités plus modestes.

The post IMAGES | Les rapaces libèrent une plage envahie par les mouettes

– maigrir rapidement appeared first on Maigrir Rapidement.



This post first appeared on Quit Smoking Guide, please read the originial post: here

Share the post

IMAGES | Les rapaces libèrent une plage envahie par les mouettes – maigrir rapidement

×

Subscribe to Quit Smoking Guide

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×