Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Comment perdre du gras cuisse rapidement – Les meilleurs moyens de perdre du poids – mincir vite

Les Cuisses accumulent facilement de la graisse, ce qui peut entraîner une prise de Poids qui rend les gens timides. La prise de poids sur les jambes peut également causer une irritation qui peut être inconfortable. Bien qu'il ne soit pas possible de faire des exercices qui vous feront perdre du poids dans une zone spécifique du corps, vous pouvez également appliquer des conseils de perte de poids et d'exercice. Effectuer des exercices spécialement conçus pour tonifier les muscles des jambes peut également donner aux cuisses une apparence plus sculptée au fil du temps.

Exercice pour perdre du poids sur les cuisses

La première étape pour amincir les cuisses consiste à déterminer ce qui les rend volumineuses. Les deux quantités excessives de muscle et de graisse peuvent faire paraître les cuisses plus grandes. Si vous pincez Vos Cuisses et qu'il est facile de faire passer vos doigts autour de beaucoup de tissus, vos cuisses sont plus grandes car elles contiennent un excès de graisse. S'il est difficile de pincer les cuisses et de tenir une portion de tissu lorsque les muscles sont contractés, les muscles de la cuisse sont volumineux, ce qui les rend disproportionnés.

Comment perdre du poids sur vos cuisses? L'un des meilleurs moyens d'éliminer l'excès de graisse de n'importe quelle partie du corps consiste à: effectuer des exercices cardiovasculaires. Des exercices tels que le cyclisme, l'utilisation d'équipement de cardio-training, la danse et d'autres peuvent entraîner une perte de poids dans ce domaine. Pour éviter le "gonflement" et l'ajout de muscle à vos cuisses, maintenez le paramètre de résistance bas sur toutes les machines que vous utilisez, y compris les paramètres d'inclinaison éventuellement appliqués. Concentrez-vous plutôt sur la mesure de votre fréquence cardiaque et maintenez-la au moins 30 minutes à chaque fois que vous vous exercez.

La clé de l'entraînement cardiovasculaire pour brûler les graisses des cuisses et du reste du corps est de travailler longtemps. Vous voulez vous concentrer sur la construction de l'endurance et de la force sans ajouter de volume pour aider à perdre du poids dans les cuisses sans remplacer la graisse par des kilos en trop de muscle. La course sur longue distance est l’un des exercices les plus faciles pour atteindre cet objectif. Les coureurs sont souvent plus minces parce que leur corps perd du poids pour construire un cadre mince, idéal pour ce type d'exercice.

Si vous souhaitez vous couper les jambes, il est important d'éviter les exercices qui favorisent spécifiquement la croissance musculaire dans cette zone.. Les squats, les soulevés de terre, les extensions de jambes ou les soulèvements de veaux en sont des exemples. L'utilisation de machines telles que les marches d'escalier peut également alourdir les jambes, ce qui les rendra plus grandes. Commencez à ajouter ce genre d'exercices à votre routine après avoir perdu le poids que vous cherchez à brûler afin que vous puissiez tonifier vos jambes à un niveau qui vous rende à l'aise.

Lorsque vous êtes prêt à commencer à tonifier vos cuisses, vous accroupir avec un ballon d'exercice, des squats de sumo, des renforts de banc ou des fentes peut être un choix idéal pour aider à tonifier cette zone spécifique. Vous pouvez également effectuer des exercices de saut ou des exercices de barre qui vous maintiennent sur les orteils pour aider à tonifier vos jambes. La clé est de suivre un programme dans lequel vous effectuez cet exercice pendant 30 à 45 minutes, jusqu’à quatre fois par semaine, en prenant un jour de congé pour laisser votre corps se reposer et guérir. Commencez avec 12-15 par série et progressez à mesure que vos jambes se renforcent.

Nourriture pour perdre du poids sur les cuisses

Comment perdre du poids sur vos cuisses? Peu importe la routine d'exercice que vous choisissez de suivre, cela ne sera pas efficace si vous ne réduisez pas les calories de votre régime alimentaire. Il est important de laisser suffisamment de calories pour soutenir votre style de vie actif, mais ne prenez pas plus que ce que vous pouvez brûler. En coupant entre 250 et 500 calories par jour, vous perdrez environ 1 kilo de graisse par semaine., qui est considéré comme une routine de perte de poids sans danger. Ceci est accompli en mangeant de petits repas tout au long de la journée au lieu de trois gros repas et en réduisant l'apport liquidien pour éviter les ballonnements. Essayez de boire plus d'eau au lieu de sodas, de thé ou de boissons sucrées qui ajoutent des calories supplémentaires sans hydrater.

Augmentez votre consommation de fruits et légumes peut également vous aider à perdre du poids et à réduire la quantité de poids stockée dans vos cuisses. Les légumes et les fruits ont tendance à être moins caloriques, mais riches en nutriments et en fibres saines. Il est recommandé de prendre 2 tasses de fruits et 2,5 tasses de légumes chaque jour pour maintenir un poids santé. Utiliser des légumes pour remplacer des collations comme du pain ou de la malbouffe peut également vous aider à vous sentir rassasié sans ajouter de calories vides.

Lorsque vous mangez des glucides, essayez de vous en tenir aux aliments à base de grains entiers. Les grains entiers vous garder plus complète et contiennent plus de nutriments que leurs homologues blanchis. Les grains entiers contiennent également des fibres qui peuvent aider à maintenir la santé digestive pour vous aider à perdre du poids. Combinez ces glucides avec des protéines maigres telles que la volaille, les haricots ou le poisson avec vos repas. Les protéines maigres sont plus faciles à décomposer; elles n’aident donc pas le système digestif, mais contiennent quand même suffisamment de fer et d’autres nutriments pour vous aider à développer vos muscles pendant l’exercice.

Comment perdre du poids sur vos cuisses? Vous savez quoi faire maintenant!

Vous pouvez réussir à perdre plusieurs kilos à deux conditions : changer vos habitudes et augmenter votre activité physique. Si vous ne pratiquez aujourd’hui aucun exercice physique, il ne est question pas obligatoirement de faire du sport, mais une marche quotidienne ainsi qu’à en quelque sorte de crawl tout semaine autrefois produire beaucoup.

Attention ! Si vous devez perdre cinq kilos ou bien plus, allez consulter un médecin et pourquoi pas un diététicien car vous avez besoin d’un suivi régulier.

The post Comment perdre du gras cuisse rapidement – Les meilleurs moyens de perdre du poids

– mincir vite appeared first on Maigrir Rapidement.



This post first appeared on Quit Smoking Guide, please read the originial post: here

Share the post

Comment perdre du gras cuisse rapidement – Les meilleurs moyens de perdre du poids – mincir vite

×

Subscribe to Quit Smoking Guide

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×