Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Open Division EU Saison 2 – Les équipes à suivre – Les pensées de Hammer – maigrir rapidement

Tags: joueurs avec sont
HammerKick

Une nouvelle saison de Open Division atteint les séries éliminatoires.

Vous connaissez le refrain. Commençons.

Crie-moi une rivière: leur présence ne doit pas rester inaperçue et leurs ennemis doivent pleurer une rivière

… Ce n’est pas du tout partial. Je le jure.

Après avoir quitté One.PoinT, GetAmazed n'avait aucune autre opportunité et a décidé de créer son équipe Avec les nouveaux talents. La première itération a été presque entièrement française et après quelques résultats en scrims et en tournois, l’alignement a décidé de compléter le cercle et de faire entrer six Joueurs français.

Alors que GetAmazed et FDGoD Sont les deux seuls joueurs expérimentés, les quatre autres joueurs ont déjà fait leurs preuves, notamment Khegasi et LittleFlame, membres d’AllPlanned la saison dernière, l’équipe qui a terminé dans le top 3 la saison dernière. Cette équipe est un mélange de jeunes talents avec des joueurs expérimentés, un mélange qui a été vu de travailler dans le passé. Hidan est parti pour Second Wind et a ensuite été remplacé par Deylen, mais la liste reste effrayante.

Ayant terminé deuxième du tournoi des futurs champions par Jayne et étant actuellement à 7-1, Cry me a River est l’une des équipes attendues pour les essais. La semaine prochaine va tout décider: leurs ennemis vont-ils pleurer des rivières?

En outre, ils ont un bon gestionnaire de communauté. Je me demande qui il est.

GamersLeague: les tueuses françaises

GamersLeague est un cas d'équipe très intéressant. Alors que pour l’Europe, cette équipe ne semble pas familière à quiconque, elle a eu d’excellents résultats en France. Leur série AllForOne (une grosse ligue française à long terme) se passe bien avec une fiche de quatre victoires, une défaite et un nul et une expérience en LAN: ils ont battu les favoris des supporters WanteD à la EGE Cup et ont surpris tout le monde. Tsunà, Hipeur, Huge, Citron, Manoxi et Pierrg sont les noms de cet alignement et sont susceptibles d'atteindre les séries si elles gardent ce rythme. La principale force de la formation est la compétence individuelle de chaque joueur. Tout le monde est effrayant et a le potentiel d'embrouiller dans n'importe quelle situation. Pour l'instant cela a bien fonctionné: leur record est de 8-0. Rise and Grind, les joueurs.

Nantes Esport: Nantes en force!

Le nom de ces joueurs peut sembler familier puisque cette équipe s'appelait autrefois Young Star. Hag, JAIX, Arca, LeMexicain, Apple, Noluzz et Reckless sont toujours membres de cette équipe, qui fait maintenant partie de l’organisation Nantes Esport. Et comme les autres saisons: ils n'ont rien à perdre. Un 7ème joueur rejoint le combat qui est Rayan, un jeune talent français. Le reste serait une répétition de la saison dernière, mais cela signifie que cette équipe a un gros avantage: ils sont ensemble depuis un moment. C’est un avantage que vous ne pouvez pas ignorer dans un jeu comme Overwatch. Nantes est actuellement à 7-1 et cela pourrait passer à 9-1 si leurs matches se passent bien. Nantes en force, encore une fois.

Asgard Legend – Le pouvoir du marteau (pas moi)

La dernière équipe du peloton d’équipes françaises inconnue de la scène européenne mais qui pourrait bien réussir à l’avenir. Après le licenciement d'une autre équipe française, la plupart du personnel et des joueurs sont restés unis: Faldoz et Dylan en tant qu'entraîneurs, Nexwaz en tant que manager ainsi que les joueurs Relaxx, Nachos, Alexor et Cap. Dylan est arrivé plus tard et a recruté Toad, Azzo et Zerka, ainsi que Mysona en tant que manager. Dans quelques jours, la fondation était là.

Les joueurs se font confiance, peuvent s'adapter rapidement à toutes les situations, sont flexibles et désireux de travailler de plus en plus. Le travail porte ses fruits avec un score de 7–1 et un pourcentage d'OMW élevé. J'ai hâte de voir le coup de marteau!

Eminence Esports: la troisième fois la… baguette?

Ce n’est pas la première fois que Eminence Esports est présenté dans mes articles, et cette fois la liste est radicalement différente. Le propriétaire Dancos a embauché un manager français qui a également été présenté précédemment pour une équipe française: DDaFox, qui a également fondé CastersNest avec moi. Le processus étant toutefois terminé à la dernière minute, les deux membres du personnel ont dû rapidement trouver des membres. Pour cela, il a conservé le noyau SBBR d'avant avec Teemo, sStarb0i et Deylen. Aux côtés de ces joueurs s’ajoutaient ReaganZZ, un jeune joueur russe, Daio qui faisait auparavant partie de l’équipe et le jeune français hors-bord Hazox. À la mi-saison, Deylen a été transféré à Cry me a River et remplacé par MeiDay, importé également de la nation Omni et favori des entraîneurs. Hazox a démissionné et est devenu un sous-marin de l’équipe: son remplaçant n’était autre que DXtR, l’équipier de Team Poland. Pour compléter le personnel, on a ajouté Piotreza en tant qu'entraîneur et Fields en tant qu'entraîneur-chef.

Tla liste initiale.

L'équipe sait où aller. Un joueur de Coupe du Monde et certains joueurs de T3 possèdent déjà une grande connaissance du jeu en équipe. Les entraîneurs sont très impliqués dans l'équipe et la chimie fonctionne bien. Maintenant, c’est à eux de saisir la bonne vague et d’atteindre ces séries! L’équipe est également au-dessus du pourcentage de OMW des 7–1 équipes, donc les choses s’annoncent bien.

Crescent Dew: le rythme de la nuit

La liste de Crescent Dew pourrait être ce que nous considérons comme une liste de vedettes avec un mélange de talent T2 / T3 et est l’un des favoris pour prendre tout cela.

Tous ces joueurs sont connus pour leurs prouesses dans Overwatch. Helv a joué pour l'équipe suisse lors de la dernière Coupe du Monde, KSA est un talent talentueux connu sur la scène depuis un moment, le trio DPS possède certains des meilleurs mécaniciens du niveau 3 avec la flexibilité de fupzen, la prouesse exotique de KayzZer. connu pour ses compétences en Genji et Mei et pour le meurtrier Noomii qui agit en tant que sous-traitant et spécialiste du hit. Pour les supports, une autre figure connue de la scène T3 est skairipa, l’autre est Izzy, anciennement de Shu’s Money Crew EU et Triumph (Contenders Trials NA). Oui, cette liste est empilée. Oui, il est à 8–0. La synergie existante rend le package parfaitement adapté à une utilisation: cela pourrait atteindre les essais de Contenders. Préparez-vous pour l'étoile sur la voûte.

Chute libre

En tant que passionné d’Overwatch européen, Freefall est un nom qui ramène des souvenirs. Il s’agissait d’une formation européenne destinée à traverser l’Europe à travers les différents tournois et Open Division. Il s'est dissous après quelques tasses. L'équipe a toutefois été ramenée à la vie récemment car Brussen souhaitait former une équipe avec Mete. Après un peu de dépistage et d’essais, ChoccyMilk, SpoXez, TwolzZ ont été repris aux côtés d’inferi en tant que sous-marin. Les deux derniers joueurs ont quitté l’équipe et TwolzZ a été remplacé par MikeyA, un ancien joueur de l’équipe britannique qui avait fait un voyage temporaire à Uprising Academy en tant qu’entraîneur adjoint. Ajoutez sab en tant que support flexible à l'équipe de l'équipe des Pays-Bas et vous obtenez un mélange de joueurs très impressionnant. Tout cela est géré par joinvoicepls, ancien responsable de HSL Esports.

Première annonce

Tous ces joueurs sont expérimentés. Vous savez ce que cela signifie: le projet peut aller très loin. Certains de ces noms devraient être vus lors de la prochaine saison de Contenders et cela pourrait être avec ce projet, en cas de chute libre.

Clockwork Vendetta: le retour des poneys

Revenons à la saison dernière. L'équipe NoUotp a pris Open Division d'assaut avec une gamme très étrange de six poneys à un tour. Ils voulaient juste s'amuser et jouer le tournoi: ils ont terminé quatrième au classement général. Connaissant le potentiel d’un tel alignement, Purge, le spécialiste de Doomfist / Reaper a décidé que le moment était venu pour le tour 2, mais pour de vrai cette fois. Minimi et MightyMoose, les joueurs d'Orisa et de Roadhog étaient de retour et le noyau était ici. Ils ont essayé différentes stratégies et un jour, ils ont pris Delta, plus communément appelé Ingénieur. Vous l’avez deviné: c’est un joueur principal de Torbjörn. The Clockwork Vendetta joue autour de ce Torbjörn, et il semble être très efficace.

Ce qui fait peur à cette équipe, c’est qu’elle ne connaît qu’une stratégie, mais qu’elle la connaît bien. Chaque joueur connaît son héros par son cœur, sait y mettre son cœur et veut montrer au monde ce que ce genre d’équipe peut accomplir. C’est leur vendetta contre les équipes GOATS, réalisée par Omnics: Clockwork Vendetta.

Vent et pluie: le retour

Chaque Open Division a une liste de vent et de pluie, et comme les autres, celle-ci a du potentiel. Rappelez-vous Orgless and Hungry? Ils ont reconstruit pour Open Division et devinez qui les a ramassés.

Moursi était un substitut des Titans en colère, Berglund a de l'expérience dans les Contenders NA, tout comme Fae (les essais, mais vous l'obtenez), illbethebest et daans sont des personnalités connues de la scène T3 et Karra apporte encore plus d'expérience aux Contenders. khave et fnx font partie du staff, deux danois qui connaissent bien les équipes européennes. Cette formation a été construite après dix jours d’essais et la combinaison joueurs / personnel est solide: des recrues avec des vétérans. L’enregistrement en cours est un 8–0. Surveillez le temps: il pourrait pleuvoir ce soir.

Blue Flame Esports: le feu allemand

Une équipe assez nouvelle avec un mois d’essais et nous y sommes.

https://twitter.com/esports_blue/status/111894153525982413

Le noyau est ensemble depuis un moment et leur persévérance commence à se révéler digne d’être: ils sont actuellement à 8–0 et ils sont plutôt nouveaux sur la scène. Les noms de ces joueurs pourraient être vus à l’avenir, alors prenez quelques notes: il fait chaud ici.

HSL Esports: le lion est de retour

Après avoir abandonné les essais de prétendants la saison dernière, la plupart des joueurs ont trouvé un nouveau foyer, que ce soit dans le titre ou dans la division ouverte. La reconstruction était au menu, et ils l'ont fait.

L'organisation italienne a réuni de grands talents autour de la scène T3. Les essais ont duré trois semaines. BAITO a même rejoint Young and Beautiful à la fin de la saison des prétendants. HSL a également l’un des effectifs les plus importants de toutes les divisions ouvertes. Rassembler le personnel était la priorité de l’équipe lors de sa reconstruction: comme les joueurs faisaient également des essais pour d’autres projets, la présence d’effectifs supplémentaires rendait le choix de HSL Esports plus sûr. Il en résulte des chiffres populaires en T3 qui doivent faire leurs preuves. L’équipe est actuellement à 7-1, mais ce n’est pas encore terminée. J'entends un grand rugissement en arrière-plan. Longue vie au roi.

Omni Nation: omnics pour la victoire

Omni Nation a été une organisation récurrente dans T3 Overwatch, non seulement en Europe, mais également dans NA. Nous allons nous concentrer sur la composition européenne, qui est un mélange de joueurs que Mitmenschin connaît depuis un moment. Le résultat est une liste de jeunes et de nouveaux joueurs qui n'ont rien à perdre. Il sera intéressant de voir comment cette équipe de 7–1 se qualifiera pour la 5e semaine. Impatient de voir!

Team QLASH: la troisième fois le charme

… Est-ce abusé? Oui. Est-ce que j'en ai quelque chose à faire? Non.

L'équipe QLASH est de retour et avec une composition très similaire d'avant. Worss est parti pour Cold Collusion, une équipe avec un grand potentiel, mais le noyau est toujours présent avec Yoshio, Frayu et Jericho en tant qu'entraîneur adjoint, rejoints par xenitronne en tant qu'entraîneur en chef. Outre les nouveaux venus, linnou, noodlecow et heaven ont rejoint un vétéran: Mesic, qui jouait auparavant avec Dopamine aux côtés de Karra et Noodle de l’équipe QLASH actuelle.

Une fois de plus, l'org italien s'efforce de trouver sa place dans Contenders. Ce moment sera-t-il le bon? Avec un score de 8–0, c'est le temps QLASH!

Team Wavy: un autre vétéran

Wavy fait partie de la scène Overwatch depuis très très longtemps, presque un an depuis sa fondation en juin de l’année dernière. Le noyau des premières équipes est toujours là avec Lemon, Nipahog, Shade et TheCook. Arveblad et Edinn ont rejoint l'équipe en novembre.

Le gros avantage de cette équipe est sa stabilité: il fait partie de cette formation depuis longtemps. Le personnel d’entraînement est très impliqué dans l’équipe et aide beaucoup l’alignement. Grâce à cette stabilité, l'équipe Wavy devrait s'améliorer de plus en plus et améliorer ses résultats en même temps. Avec leur score actuel de 7 à 1, aucun faux pas n'est autorisé. Suivez la vague.

Capitale X – Non découverte: découverte de talents

Capital X a débuté en tant qu'équipe de diamants en mai 2017. C'était une équipe de joueurs occasionnels qui souhaitait s'améliorer. Au bout de 8 mois, une structure a été développée pour constituer des équipes et développer les talents des joueurs. La gamme Discovery est l’alignement principal et cela a surpris tout le monde. Il a des joueurs qui ont une attitude positive, avec beaucoup de potentiel d’embrayage et divers groupes de héros.

Tous les joueurs sont jeunes, talentueux et motivés par leur propre passion. Ils peuvent s'adapter à n'importe quelle situation. Ils peuvent saisir 3v6. Ils désirent s'améliorer. C’est payant à l’heure actuelle: le score de l’équipe est un 8-0 consécutif. Cela pourrait être une équipe capitale à suivre.

MetaPhysical: la physique ne ment pas

Cela a commencé avec l'idée que, dans un jeu qui repose sur la communication et les compétences mécaniques, la priorité principale devrait être de combler toutes les faiblesses existantes. Cela nécessiterait un personnel positif et des joueurs prêts à tout donner. Spongey a contacté des membres du personnel, Comboed a fait entrer les premiers essais et PirateFlag a créé la stratégie de marque. Ensuite, les essais ont eu lieu et une fois qu’ils ont été satisfaits de la composition de la formation, ils se sont lancés.

Bien que le personnel soit nouveau et qu’il ait un grand potentiel, certains de ces joueurs ont déjà fait leurs preuves dans T3 Overwatch. Darkartas a joué pour Eminence Esports, Antigon, henningsen et Boostio ont joué pour YaLLa Esports. Ces joueurs ont une expérience qui pourrait beaucoup aider cette équipe. Les gens se comprennent, jouent avec les meilleures intentions et travaillent fort. Toutes les salles sont pleines de carburant prêt à améliorer. Tout le monde est ouvert aux commentaires et coachable. Le travail d'équipe est essentiel et, avec un score actuel de 7–1 et un OMW% élevé, les lois de la physique pourraient encore une fois montrer qu'elles ont un impact important sur le fonctionnement de notre monde.

ici pour l'argent gratuit: titre

Pour conclure, voici une liste très britannique. La saison dernière, Gibby de iCarly a obtenu d'excellents résultats. Certains de ces joueurs sont de retour, tous rentrés dans les rangs de l'entraîneur danois Sindustries: les frères Cameron, Luxf0ns pour le frontlane et Adam. Ils ont également fait venir TwolzZ de We Have Org. Tous ces joueurs ont été choisis principalement parce qu’ils partagent la même mentalité et sont de bons amis: ils s’amusent en courant et ne voient pas cela comme un travail. Ils sont à 7-1 et sont ici pour tout prendre.

Voici quelques mentions honorables: Collusion à froid, Guerriers Osh-Tekk, Prophète SKG, VTILTe, Vixen Gaming Dawn, Ennemi STALLIONS

C’est tout pour cette saison. Bonne chance à la semaine 5 et aux séries, et à bientôt!

Salut tout le monde!

Vous n'allez pas y manquer. Qui dit nouvelle saison Open Division, dit séries éliminatoires. Vous connaissez la chanson, c’est parti!

Cry me a River – leur présence ne passe certainement pas inaperçue et ce sont eux qui veulent plutôt pleurer

… Je vous assure, je vais être objectif.

Après avoir quitté One.PoinT, GetAmazed n’a pas eu d’autres opportunités. Il était donc décidé de construire son équipe avec des talents en devenir. La première édition était presque entièrement tricolore, et après quelques performances en scrims et en tournois, le rôle est devenu intégralement français.

https://twitter.com/CryMeARiver_OW/status/1105198458380738560

Alors que GetAmazed et FDGoD sont les seuls joueurs à avoir une expérience dans Contenders, les quatre autres ont tout à fait envie de gagner leur valeur, en particulier Khegasi et LittleFlame. Ces derniers ont été réalisés dans le top 3 de la saison précédente aux côtés de Tous prévu. Cry me a River, c’est une combinaison de jeunes talents et de joueurs confirmés, une recette qui semble réussie jusqu’à tout. Avec les deuxièmes places au Tournoi des Futurs Champions de Jayne et un score de 7–1 en Division ouverte, Cry me a River est l’une des équipes à participer aux essais. La semaine prochaine sera décisive: des larmes vont-elles couler?

Aussi, ils ont un bon gestionnaire de communauté. Je me demande qui c’est.

GamersLeague: les tueurs de Français

GamersLeague est un cas plutôt intéressant. Si en Europe elle n’est pas forcément connue de tous, c’est tout une autre histoire en France. Son parcours en tournoi AllForOne passe bien avec quatre victoires, une défaite et un match nul au compteur. Sans compter son expérience en LAN où elle a battu les favoris WanteD à l’EGE Cup en surprenant tout le monde. Tsunà, Hipeur, Huge, Citron, Manoxi et Pierrg: rappelez-vous bien d’eux, ils sont vraiment susceptibles de faire l’objet des séries éliminatoires. Leur compétence individuelle est le point fort de l’équipe. Chacun d’eux a le potentiel de créer des situations d’embrayage. Jusqu’ici, cela bien fonctionné: avec un score de 8–0 en Divisions ouvertes, il ne faut pas rester en et continuer à moudre cette compétition.

Asgard Legend – Le Pouvoir du Marteau (non, pas moi)

La dernière équipe française du lot est plutôt inconnue au bataillon en Europe, mais ne manque pas pour autant de potentiel. Après le dissoudre tricolore, the most of members a préféré continuer l’aventure ensemble: Faldoz et Dylan en tant que coachs, Nexwaz comme Manager, accompagnés des joueurs Relaxx, Nachos, Alexor et Cap. Dylan est arrivé peu après avec lui Crapaud, Azzo et Zerka, sans oublier Mysona en qualité de Manager. Voilà, dans quelques jours, Asgard Legend est né.

https://twitter.com/AsgardLegend_ow/status/1110967666582454273

Les joueurs se font confiance, sont facilement adaptables rapidement, quelle que soit leur situation, sont flexibles et n’est qu’une envie: progresser davantage. Cette mentalité payée jusqu’à l’équipe d’un score de 7–1 et un fort OMW%. J’ai hâte de voir le marteau s’abattre à nouveau.

Eminence Esports: la troisième fois sera la bonne… (baguette?)

Ce n’est pas la première fois que l’Eminence a été esquissée dans les articles et cette fois-ci nous allons parler d’une liste complètement différente de celle que vous connaissiez. Dancos a recrute un Manager français, DDaFox, a déclaré avoir déjà été manager Manager, une équipe tricolore précédente, mais surtout une casquette de co-fondateur de CastersNest à mes côtés. It is do a little bipitamment, les deux membres du personnel étant dans l'obligation du compositeur rapidement leur équipe. C’est la raison pour laquelle ils ont décidé de quitter une partie de l’ex-SBBR: Teemo, sStarb0i et Deylen. ReaganZZ, jeune joueur russe, Daio, ancien membre de l’équipe et jeune garçon français Hazox pour fermer la marche. Au milieu de la saison, vous avez été transféré chez Cry me a River, a été remplacé par MeiDay de Omni Nation, petit coup de coeur du coach. Hazox s’est ensuite retiré du groupe principal en passant remplaçant, et ce n’est rien de moins que l’effectif de l’équipe polonaise DXtR qui prit sa place. Enfin, le personnel de l’équipe a vu arriver arriver et devenir entraîneur principal de Fields comme.

https://twitter.com/EminenceeSport_/status/1109242608931475456

Le roster initial.

Eminence Esports dit où elle va. Avec un joueur du Coupe du Monde, et quelques personnalités de la scène T3, on arrive déjà à un bon niveau de jeu. Les entraîneurs sont impliqués, une bonne règle de conduite dans l’équipe. Maintenant, c’est elle qui ne loupe pas et qui permet d’atteindre les séries éliminatoires! Important to note: on a allumer un score de 7–1, Eminence Esports se place en premier de OMW%. Les choses vont plutôt bien pour elle, on peut le dire.

Crescent Dew: le rythme de la nuit

Le roster des Crescent pourrait être défini comme un agrégat de talents T2 / T3 qui ont de bonnes chances de tout rafler cette saison.

https://twitter.com/CrescentDew/status/1106275499574218755

Chacun des joueurs composant l’équipe est connu pour ses joueurs sur le jeu. Sous la direction de l’équipe suisse à la dernière Coupe du Monde Overwatch, KSA est réputé sur la scène pour être un talent hors pair; Le trio de DPS fait partie de la meilleure scène T3 mécaniquement parlant avec la flexibilité de fupzen, les prouesses exotiques de KayzZer célèbre pour son fils et enfin sa funeste et enfin le funeste. Côté soutient, sur une skairipa, une autre figure de la scène T3 accompagné de Izzy, ex-membre de Shu’s Money Crew et Triumph en Contenders NA. On peut le dire, c’est une équipe plutôt imposante. D’autant plus qu’elle soit en est à 8–0 dans la compétition. La synergie entre les joueurs entre eux rendra l’équipe efficace, et prête à atteindre les épreuves Contenders. Préparez-vous pour l'étoile sur la voûte.

Chute libre

En tant que passionné de la scène européenne, Freefall est pour moi un nom qui ravit pas mal de souvenirs. L’Equipe était prête à balayer l’Europe à travers différents tournois dont l’Open Division mais le destin en décidé autrement. Après son départ, c’est Brussen qui a pris l’initiative de faire renaître l’équipe avec Mete. Après quelques essais avec ChoccyMilk, SpoXez et TwolzZ qui sont sélectionnés, accompagnés de moins que remplaçants. Les deux derniers joueurs ont quitté l’équipe. TwolzZ est remplacé par MikeyA, ancien joueur britannique du Coupe du Monde 2018 et ex-entraîneur adjoint de Uprising Academy. Et alors, qui gère tout ce beau monde? L’ancien manager de HSL Esports, joinvoicepls.

https://twitter.com/owFreefall/status/978069945589403648

L’annonce initiale

Tous ces joueurs possèdent une bonne expérience. Cela signifie que le projet peut aller très loin. Certaines personnalités sont présentes lors de la prochaine saison.

Clockwork Vendetta: le retour des poneys

Revenons un peu à la saison précédente. L’équipe NoUotp a pris la dernière saison d’Open Division avec leur composition particulière de six ans. Ils voulaient juste être et jouer en Open Division: ils ont tout de même fini 4ème. Avis sur le potentiel d'une liste de joueurs, Purge, le joueur de Doomfist / Reaper, jouer de vrai cette fois-ci. Minimi et MightyMoose, respectivement joueurs de Orisa et Roadhog étaient évidemment de la partie. Après quelques essais ils ont recruté Delta, alias l’ingénieur. Vous avez compris, il est principal Torbjörn. Clockwork Vendetta joue justement autour de lui, et cette stratégie paye plutôt bien. Ce qui rend l’équipe redoutable est bien ce qu’elle a beau être connu d’une stratégie, au moins les joueurs savent bien jouer. Chacun d’entre eux connaît son cœur et veut montrer au monde ce qu’il convient. Voilà leur vendetta contre leurs adversaires en GOATS, faite par des omniaques : La Vendetta Mécanique.

Vent et pluie: le retour

À chaque saison d’Open Division, Wind and Rain pointe le bout de son nez. Ce rôle en particulier présente un certain potentiel. Vous vous souvenez d’Orgless and Hungry? Et bien, ils se sont reformés pour l’Open Division et devinez qui sont recrutés…

https://twitter.com/WindandRaingg/status/1109444357629857793

Moursi était un remplaçant chez Angry Titans, Berglund a acquis de l'expérience dans les Contenders NA, tout comme fae (en Trials, mais qu'importe), illbethebest et daans sont quant à eux connus à la scène de la scène T3 et Karra apportent davantage d'expérience Contenders dans le collectif. Les deux danois Khave et fxx, bons connaisseurs de la scène européenne, compose le staff de l’équipe. Ce calendrier a été créé en seulement 10 jours d’essais, et la combinaison entre les joueurs et le personnel novices et confirmés a rendu l’équipe solide. Avec un sans-faute à 8–0, levez les yeux au ciel: le temps pourrait se gâter ce soir, gare à la pluie!

Blue Flame Esports: le feu allemand

Une équipe relativement nouvelle, après un mois d'essais, et nous voilà.

https://twitter.com/esports_blue/status/1109421313620230145

The noyau dur of the team a joué ensemble depuis déjà pas mal de temps, et leur persévérance a finalement payé. À 8–0 de la compétition malgré sa jeunesse, l’équipe se porte bien. Vous allez sûrement parler de ces joueurs à l’avenir, alors prenez note. Il fait chaud, vous trouvez pas? (alors prenez quelques notes: il fait chaud ici).

HSL Esports: le retour du lion

Posté par The Contenders ou Open Division, les joueurs ont trouvé leur nouvelle maison. La reconstruction du roster était au programme.

https://twitter.com/HSLesports/status/1106907136557240322

La structure italienne rassemblée des grands talents autour de la scène T3. Des essais se sont déroulés pendant trois semaines. BAITO a même rejoint Jeune et Belle à la fin de la saison. HSL est l’un des entraîneurs les plus étendus de tout l’Open Division, qui était son objectif principal lors de la reconstruction de l’équipe. Les joueurs sont libres de jouer ailleurs, le choix est plus sécurisé chez HSL: un personnel d'entraîneurs étendu comme celui-ci est un bon gage de sûreté. Avec un score de 7–1, l’équipe a encore du chemin à parcourir. J’entends un grand rugissement au loin. Longue vie au roi.

Omni Nation: l'objectif de la victoire

Omni Nation a été une structure. On the focus on the roster européen, qui rassemble les joueurs qui y participent depuis longtemps. Des nouveaux joueurs, jeunes, qui n'étaient rien à perdre. Il va être intéressant de voir comment on sort de cette équipe à partir de la 5ème semaine de compétition. Avec un score de 7–1 en Open Division, j’ai de voir ce que l’équipe nous réserve!

Team QLASH: La troisième fois sera la bonne

… Ai-je a déjà utilisé cette expression? Oui Est-ce que ça m’intéresse? Non.

Team QLASH est de retour avec un profil similaire par rapport à la saison précédente. Worss a rejoint Cold Collusion, une équipe à fort potentiel, mais à lui, Équipe QLASH: Yoshio, frayu et Jericho en tant qu’entraîneur de l’assistance, xenitronne en qualité de coach. Ce sont les nouveaux arrivants, qui se réjouissent alors d’un vétéran: Mesique, connu pour avoir joué avec Dopamine, Karra et Noodle de l’actuelle, équipe QLASH.

https://twitter.com/QLASH_Overwatch/status/1107045025400188930

Encore une fois, la structure italienne s'est efforcée de trouver sa place dans Contenders. This fois-ci, is-ce que ça sera le bon moment? Avec un sans-faute à 8–0, préparez-vous au QLASH!

Team Wavy: d’autres vétérans

Wavy est présent depuis très, très longtemps, il a été créé en juin 2018. Le coeur de l’équipe est composé de Lemon, Nipahog, Shade et TheCook. Arveblad et Edinn ont complété le calendrier en novembre.

https://twitter.com/TeamWavyOW/status/1104398717665316864

Le gros avantage de l’équipe est sa stabilité: cette liste n’est pas bougée depuis si longtemps. Le personnel d'entraîneur est très positivement. Avec ses forces, Team Wavy devrait s’améliorer de plus en plus, et cela devrait se refléter dans ses résultats. Avec un score de 7–1 en Division ouverte, aucun faux pas permis. Ne soyez pas à contre-courant, suivez la vague.

Capital X – Découverte: découverte de talents

Capital X est partie de loin. D’une équipe diamant amatrice in May 2017, with will one time to self-care, on the after after 8 months to my work. The line up Discovery est le rôle principal de la structure, et a surpris plus d'une fois. Les joueurs ont tous une attitude positive, un fort potentiel d'embrayage avec plus d'un héros pool complet.

https://twitter.com/CapitalXGG/status/1103663450906075136

Ils sont jeunes, talentueux et motivés par leur propre passion. Adaptables à toute situation, ils peuvent réaliser un embrayage 3v6 en un claquement de doigts. Ce sont eux qui vont progresser, et cette mentalité est en train de payer aujourd'hui: avec un sans-faute à 8–0, il est bel et bien capital de suivre cette équipe.

MetaPhysical: Le physique ne ment jamais

Tout ce qui a été initié dans le jeu, où la communication et les compétences ont été définies, la priorité a été réduite. Il faudrait donc un membre positif, et des joueurs capables de se donner à 100%. Spongey a contacté plusieurs personnes: Combiné à partir du premier joueur et de PirateFlag a construit l’image de marque de la structure. Après quelques essais, voilà le rôle qui a été choisi.

https://twitter.com/MetaPhysicalOW/status/1115592671781744640

T3 Overwatch. Dakartas a joué pour Eminence Esports, Antigon, henningsen et Boostio pour YaLLa Esports. Ces joueurs ont terminé l’expérience nécessaire pour faire grandir l’équipe. Ils se comprennent bien, sur les meilleures intentions possibles et sur le travail. La recette du succès pour progresser au mieux. De plus, ils sont ouverts aux commentaires et sont capables de se remettre en question. The work of collectif is the key on this game, and with a score of 7–1 under more fort OMW%, this are aauting as well of raisons of a fire to lois of the body.

ici pour l'argent gratuit: titre

Pour clôturer cet article, on va traverser la Manche. Gibby de iCarly a montré de bons résultats, et certains joueurs sont de retour, grâce au coach danois, les frères Cameron, les frères Cameron, Adam et Adam. Sur le compte également dans le collectif TwolzZ de We Have Org. Tous ces joueurs ont la même mentalité, en plus de bien s’entendre: pour eux, ils n’ont pas besoin d’être une corvée. À 7–1 de la compétition, ils sont prêt à tout rafler.

Voici mes mentions honorables: Collusion à froid, Guerriers Osh-Tekk, Prophète SKG, VTILTe, Vixen Gaming Dawn, Ennemi STALLIONS.

C’est tout pour cette saison. Bon courage pour la 5ème semaine et les playoffs, et à bientôt!

Une chose facile à instituer pour vous aider à perdre du poids consiste à passer une noir complète à dormir. Cela veut dire dormir 6-8 prière chacun nuit. Si vous ne dormez pas suffisamment, vos ganglion sont déséquilibrées, ce qui entraver la perte gros de votre corps. En outre, il est prouvé que lorsque vous ne dormez pas suffisamment, vous avez naturellement plus faim. Cela vous amène à trop manger, ce qui nuit davantage à votre perte de poids. Enfin, lorsque vous êtes fatigué, vous avez moins d’énergie pour réaliser de l’exercice. Par conséquent, un sommeil adéquat est essentiel à la perte de poids.

Si vous avez des problèmes pour trop manger pendant vos repas, essayez de boire un grand verre d’eau presque 15 à 20 minutes avant de manger. Ce verre d’eau réduira votre et vous empêchera de manger autant pendant repas. Moins vous consommez de calories, plus vous perdrez de poids.

The post Open Division EU Saison 2 – Les équipes à suivre – Les pensées de Hammer

– maigrir rapidement appeared first on Maigrir Rapidement.



This post first appeared on Quit Smoking Guide, please read the originial post: here

Share the post

Open Division EU Saison 2 – Les équipes à suivre – Les pensées de Hammer – maigrir rapidement

×

Subscribe to Quit Smoking Guide

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×