Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Perdre des cuisses: comment perdre efficacement? – mincir vite

Perdre les cuisses? Oui c’est possible! Chez la plupart des femmes, la graisse a tendance à se stocker principalement dans les fesses et les cuisses. C’est inévitable, car génétique et hormonale! Il est difficile d’atteindre un objectif de perte de poids au niveau des cuisses car il est nécessaire d’agir sur toutes les causes des dépôts adipeux à cet endroit. Il est également nécessaire et surtout de réaliser des exercices adaptés, associés à une alimentation saine et équilibrée. Dit comme ça, tout semble assez simple, mais il faut être bien conseillé! Fitnext explique comment perdre du poids avant les beaux jours grâce à la méthode.

Pourquoi ne puis-je pas perdre mes cuisses?

Si vous avez un excès de graisse dans les Cuisses, vous devez d’abord savoir pourquoi, puis vous battre. Ce n'est pas simplement une injustice de la nature ou une discrimination divine qui pourrait vous viser et uniquement vous. Si certaines personnes naissent avec un sérieux avantage physique, leur mode de vie leur permet également de conserver un corps de rêve. Nous ne nous mentons donc pas, vous n'êtes peut-être pas né avec des jambes de 2 mètres de long, mais il y a des raisons pour lesquelles vos cuisses sont légèrement recouvertes de temps.

Fitnext vous donne 2 causes qui peuvent être identifiées:

  • Un régime malsain qui a fait venir la graisse dans vos cuisses. Cette mauvaise alimentation est aussi la cause de cellulite, ennemi numéro 1 de la tige légère. En plus d'avoir un aspect disgracieux, il favorise le stockage des graisses et la rétention d'eau. C'est pourquoi elle donne à nos jambes cet aspect appelé "peau d'orange".
  • Le manque d'activité sportive régulière permet à la graisse de s'installer où elle veut et souvent sur nos cuisses. Pour certaines personnes, le manque de sport peut vous avoir laissé des jambes fines mais "douces", il est également possible de les habiller et de les rendre plus toniques.

Maintenant que nous savons pourquoi nos jambes ne ressemblent pas à ce que nous aimerions avoir, nous pourrons agir! Et vous devez compter sur deux des trois leviers utilisés par le Méthode Fitnextc'est-à-dire une activité physique adaptée associée à une alimentation saine et équilibrée.

A lire aussi: Coaching en ligne: comment choisir?

Du sport pour les cuisses et les jambes de rêve toute l'année

Fitnext recommande quelques exercices:

  • Choisissez une activité qui implique tous les groupes de muscles du corps tels que la course, la natation, la corde à sauter et les exercices de musculation tels que les squats. En pratiquant des exercices d’endurance, votre corps réussira à brûler rapidement les graisses et donc à perdre du poids.
  • Exécutez une course de 30 à 35 minutes le matin à jeun plusieurs fois par semaine. Cela vous permettra de déloger la graisse qui se trouve dans les cuisses. Il aura l’avantage supplémentaire de vous donner de l’énergie pour la journée. Courir sera également formidable pour lutter contre la cellulite.
  • Faites des exercices isométriques tels que des squats, des fentes ou une corde à sauter pour obtenir des muscles et façonner vos jambes.
  • La natation sera une activité plus douce qui aura également pour effet affiner vos cuisses. Là encore, il faudra privilégier un certain type de natation pour faire travailler la partie du corps souhaitée. Dans ce cas, préférez le crawl à la brasse.
  • Pour les activités de plein air, vous pouvez pratiquer le roller, la marche et le vélo. Il existe une très large gamme de choix où il est tout à fait possible de perdre du poidss faire un sport qui vous plaira!

La méthode Fitnext vous accompagne en vous proposant des exercices adaptés à votre niveau et à vos objectifs. Vous serez guidé tout au long de votre programme.

A lire aussi: Comment avoir de belles jambes fines cette saison?

Une alimentation équilibrée pour maigrir des cuisses!

Le sport est bon, mais combiné avec un régime équilibrée et en bonne santé c’est mieux, et surtout beaucoup plus efficace! Pour perdre du poidsil est important de prendre de bonnes habitudes alimentaires.

La méthode Fitnext vous donne la résolution de prendre du temps pour apprendre à manger équilibré:

  • Privilégiez les fruits et les légumes, faibles en calories mais riches en vitamines et en minéraux.
  • Buvez beaucoup d'eau: l'eau aide à drainer et à éliminer les toxines.
  • Faites le plein de protéines et évitez le sel qui favorise la rétention d'eau.
  • Évitez certains aliments le soir: féculents, saucisses, plats en sauce ou aliments frits. Et oui, la raclette, on la mange de préférence à midi et pas tous les jours, surtout quand on rêve d’une jambe légère et fuselée !

Enfin après l'effort, il est permis de vous faire plaisir. Il est fortement recommandé de manger un fruit mûr et une poignée d’oléagineux de type amande, cela permettra à votre corps de récupérer correctement.

A lire aussi: Repas après le sport: que manger après vos séances?

Pour découvrir des conseils personnalisés pour atteindre votre objectif, Fitnext vous propose une méthode complète pour vous guider au quotidien!

Le coaching le plus efficace commence ici

Choisissez votre objectif, suivez votre programme et obtenez des résultats.

Ne pas cabrioler de repas, particulièrement le petit déjeuner qui rester copieux. Faites un repas léger à la brune ;
Ne rien manger en dehors des repas. Si vous avez faim entre repas, boire un grand verre d’eau, un café ou bien un thé sans sucre. Boire aussi le repas et or centre du repas ;
Continuer à manger des féculents à chaque repas : pâtes, riz, pommes de terre ou bien pain. Ils procurent une opinion de satiété et apportent l’énergie dont vous avez besoin, et des fibres. En revanche tout ce qui les accompagne est à limiter : saucée grasses, beurre, fromage, crème fraîche, etc. Il faut donc consommer ces féculents seuls ou avec un assaisonnement sans sucre ni dépourvu graisses ;
Supprimer les boisson gazeuse sucrées ;
Supprimer les alcools et la bière. Vous pouvez continuer à boire du vin, de préférence rouge, en vous limitant à un verre quotidien ;
Eviter de manger hors de chez vous car il sera plus difficile de contrôler votre alimentation. Au restaurant c’est parfois possible, chez des amis c’est plus difficile… Si vous faites un bon repas à plusieurs, il faut alors essayer de diminuer quantités et indispensablement ne ne vous réutiliser d’un plat ;
Choisir des viandes maigres et favoriser volailles, dépourvu la peau, poissons et crustacés ;
Attention aux graisses cachées : évitez toutes viandes en sauce, la charcuterie grasse, les gratins riches en lait, beurre ainsi qu’à crème, gruyère et oeufs, fritures, viennoiseries et pâtisseries, les sucreries et le chocolat, les glaces, gâteaux apéritifs ;
Manger des légumes à volonté et moins toutes tournures : crus, cuits, en potage ;
Manger deux dans jour, mais pas plus ;

The post Perdre des cuisses: comment perdre efficacement?

– mincir vite appeared first on Maigrir Rapidement.



This post first appeared on Quit Smoking Guide, please read the originial post: here

Share the post

Perdre des cuisses: comment perdre efficacement? – mincir vite

×

Subscribe to Quit Smoking Guide

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×