Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Code Triche BarbarQ | Gemmes gratuites et illimitées (astuce)

Regardez la vidéo pour utiliser le générateur

 

BarbarQ c’est le nouveau jeu tendance téléchargé par des millions d’utilisateurs tant sur l’App Store que sur Google Play. Si vous êtes sur cette page, c’est loin d’être un hasard. Vous cherchez probablement un moyen d’obtenir des Gemmes supplémentaires sur votre compte n’est-ce pas ? Aujourd’hui, on vous montre comment utiliser notre code triche : le générateur de gemmes en ligne. Divertissement et économies garantis!

Qu’est ce que le générateur de gemmes gratuites sur BarbarQ?

Si vous jouez déjà à Barbarq, vous savez déjà que la dépense de gemmes est un geste à avoir régulièrement pour ne pas dire de manière quotidienne. Elles peuvent être utilisées pour acheter de l’or supplémentaire mais aussi pour fusionner des objets rares à collectionner et plus largement, à acheter des items dans la salle Champis ou dans la Chasse au Trésors.

Les éditeurs de BarbarQ obligent malheureusement leurs joueurs à payer pour obtenir davantage de gemmes. Ces dernières sont disponibles dans la boutique du jeu et permettent l’achat d’or supplémentaire.

Comment faire pour ne plus avoir à payer ces ressources? Il faut bien évidemment tricher. Et chez TomNa Games, nous n’avons aucun état d’âme à le faire puisque le jeu est un freemium.

Vous ignorez la définition de ce mot barbare? Un freemium, également appelé free-to-play ou pay-to-win, est un jeu proposé gratuitement sur nos plateformes mobiles. Malheureusement, si le jeu est présenté comme un divertissement 100% gratuit, il est en réalité très loin de l’être. En effet, un freemium se télécharge gratuitement mais contient des options payantes qui, elles aussi, sont loin d’être parfaitement optionnelles.

Avec cette publicité mensongère, nos équipes n’ont aucun regret à concevoir des cheats codes tels que des générateurs de ressource. Voilà pourquoi nous mettons à disposition du plus grand nombre notre astuce de triche: le générateur de gemmes.

Disponible directement en ligne, le générateur de gemmes est un hack qui ne nécessite aucun téléchargement. En accédant à ce hack, vous devez simplement désigner les quantités de carburant et d’or que vous désirez puis attendre que la génération s’effectue.

Pour que le transfert de vos gemmes puisse se réaliser, vous devez au préalable activer notre portail de sécurité. Cette étape là est strictement obligatoire puisque nous ne voulons pas attirer les robots détecteurs de cheats des éditeurs.

Notez que dans la majeure partie des cas, les sites hébergeurs de cheats comme le notre ne préconisent pas cette activation entraînant la plupart de leurs utilisateurs dans des bannissements ponctuels voire, parfois, à vie!

Nous mettons à votre disposition un mode d’emploi assez simple ainsi qu’une vidéo tutoriel que vous trouverez en haut de cet article. La vidéo vous montre comment procéder à l’activation de notre sécurité. Enfin, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire dès que vos ressources sont sur votre compte. Bonne triche avec TomNa Games!

Hack : génération de gemmes sur BarbarQ

  • Étape n°1 – Cliquer sur le bouton « Accéder au générateur » situé en haut de cette page
  • Étape n°2 –  Pour vous identifier indiquez simplement et au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez pour BarbarQ  soit l’identifiant qui vous relie à votre plateforme de téléchargement.
  • Étape n°3 – Choisissez le nombre de gemmes sur BarbarQ que vous souhaitez injecter à votre compte puis cliquez sur « Démarrez le générateur »
  • Étape n°4 – À l’aide de la vidéo publiée en haut de cet article, validez notre système de sécurité puis patientez quelques instants.
  • Étape n°5- Redémarrez BarbarQ puis constatez par vous même la présence de vos gemmes puis profitez-en enfin sans connaître de limites!

À propos de BarbarQ

Après Guns Royale, le studio Electronic Soul présente un tout nouveau jeu sand box : BarbarQ ! Dans ce jeu d’action et de stratégie, vous déplacez un courageux BarbarQ dans une arène propice à la chasse aux barbares, vos premiers ennemis. L’objecif est d’arriver à cumuluer un maximum de point avant les autres pour être en tête du classement.

Dans ce jeu multijoueur, vous contrôlez les mouvements de votre personnage via un joystick virtuel à gauche de l’écran tandis que les commandes d’attaque, de défense ainsi que les coups spéciaux sont contrôlables à droite de votre écran. Chaque combat remporté vous fait naturellement grimper dans le classement mondial mais surtout, vous êtes susceptible de remporter de nombreux trophés et coups spéciaux.

En mode « free for all », vous vous battez contre des joueurs du monde entier mais sachez que vous pouvez aussi opter pour un mode PvP en 3×3 et unir vos forces pour augmenter vos chances de remporter le gros lot!

Si le jeu vous a plu ou que vous voulez nous faire part de votre avis sur notre code triche, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire en bas de cet article ! Restés connectés, il se pourrait qu’on vous reserve encore d’autres surprise ce week-end!

BarbarQ est un jeu mobile disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et sur le Play Store.

@tomnagames

Cet article Code Triche BarbarQ | Gemmes gratuites et illimitées (astuce) est apparu en premier sur TomnaGames.



This post first appeared on Tomnagames, please read the originial post: here

Share the post

Code Triche BarbarQ | Gemmes gratuites et illimitées (astuce)

×

Subscribe to Tomnagames

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×