Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Code Triche Oz: Broken Kingdom – Emeraudes gratuites et illimitées (astuce)

Regardez la vidéo pour utiliser le générateur

Aujourd’hui, les équipes de TomNa Games s’attaquent au jeu mobile Oz: Broken Kingdom! Si vous y jouez, vous devez probablement être à la recherche d’émeraudes supplémentaires. En effet, cette ressource est indispensable à votre progression dans le jeu mais pose un réél problème puisqu’elle est payante. Heureusement pour vous, petits gamers, nous avons un générateur d’émeraudes, un hack disponible depuis cette page et qui est entièrement gratuit!

Un cheat incontournable : le générateur d’émeraudes

Le générateur d’émeraudes est un cheat disponible directement en ligne qui ne s’utilise que depuis cette page.

Conçu par des spécialistes de la triche en ligne, il permet à n’importe quel joueur détenteur d’un compte sur Oz: Broken Kingdom de générer gratuitement et en toute sécurité les quantités d’émeraudes qu’il souhaite.

Si cette astuce de triche permet un tel exploit c’est parce qu’il existe bel et bien une faille au sein du système du jeu. Repéré par nos développeurs, ce bug permet à nos experts de proposer des services de génération en toute gratuité.

Pourquoi utiliser notre astuce de triche ?

Pensé et conçu par nos propres développeurs, ce hack permet aujourd’hui à des milliers de joueurs de Oz: Broken Kingdom de faire des économies sur leur compte bancaire en n’ayant plus un seul centime à débourser dans la boutique du jeu.

L’économie reste une des raisons principales de l’utilisation d’un cheat mais pour ceux qui expriment des préférences dans l’utilisation de leurs cheats, les raisons sont plus profondes.

Les utilisateurs de TomNa Games sont particulièrement exigeants en terme de cyber sécurité car tricher implique forcément des risques.

Si vous l’ignorez, nous vous l’apprenons : lorsque vous utilisez un cheat – quelque soit sa nature – vous risquez fortement d’être détécté par les éditeurs du jeu et risquez potentiellement un ban soit de plusieurs jours soit à vie du jeu. C’est un destin plutôt funeste quand on sait que l’on peut triche en toute discretion grâce à des générateurs spécifiques.

Si nous mettons un accent particulier à l’utilisation d’une sécurité lors de la triche c’est parce que nos cheats en sont munis.

Lors de la conception du générateur d’émeraudes, nos développeurs intègrent un système de sécurité qui permet d’assurer l’anonymat de chacun de nos utilisateurs.

Ce système de sécurité est très important car c’est grâce à lui que nous évitons le bannissement à vie de nos utilisateurs. Vous conviendrez d’ailleurs qu’il est particulièrement inutile de générer autant d’émeraudes et de ne pas pouvoir les utiliser par la suite.

Pour que ce système de sécurité fonctionne, les utilisateurs ont pour obligation de l’activer manuellement. Si certains pensent que cette étape est longue et complexe, il n’en est rien. Il suffit de regarder la vidéo exemple en haut de cet article pour voir qu’en quelques clics à peine, vous pouvez obtenir la quantité d’émeraudes que vous avez exigée en toute sécurité!

Avant d’être publié sur notre site, le générateur d’émeraudes a fait l’objet de plusieurs examens. Dans un premier temps, ce dernier a été évalué par une commission d’expertise externe à TomNa Games chargée de déterminer si notre cheat respecte bien les règles de la triche en ligne.

Une fois cette étape validée, nous demandons à une trentaine de bêta-testeurs d’évaluer à leur tour notre générateur et de donner leur avis. Ci-dessous vous trouverez quelques extraits de leurs témoignage. Mais d’abord, voici les étapes à suivre pour utiliser notre générateur d’émeraudes de manière optimale.

Cheat code | Utilisation du générateur d’émeraudes

  • Étape n°1 – Cliquer sur le bouton « Accéder au générateur » situé en haut de cette page
  • Étape n°2 –  Indiquez simplement et au choix : soit le pseudonyme utilisé sur Oz:Broken Kingdom soit l’identifiant qui vous relie à votre plateforme de téléchargement (iOS ou Android)
  • Étape n°3 – Choisissez le nombre d’émeraudes que vous souhaitez injecter à votre compte Oz:Broken Kingdom puis cliquez sur « Démarrez le générateur«
  • Étape n°4 – À l’aide de la vidéo publiée en haut de cet article, validez notre système de sécurité puis patientez quelques instants.
  • Étape n°5- Redémarrez Oz:Broken Kingdom puis constatez par vous même la présence d’émeraudes sur votre compte et profitez enfin de parties sans limites !

À propos d’Oz: Broken Kingdom

Développé puis édité par le studio This Games Studio, Inc, Oz: Broken Kingdom est un jeu de rôle dans lequel vous incarnez différents personnages : l’homme de fer blanc, le lion, l’épouvantail ainsi que la belle et talentueuse Ophélia Shen.

Si vous avez lu ou vu le magicien d’Oz, ces héros ne vous seront pas méconnus. Vous devrez faire évoluer ces personnages tout en luttant contre les forces du mal qui se sont installées dans le magnifique mais mystérieux royaume d’Oz.

Au cours de votre aventure, vous devrez mettre au point une véritable stratégie pour réussir vos combats contre les forces du mal. Par ailleurs, le jeu propose une vraie dimension d’exploration puisque vous devez résoudre des mystères afin de rétablir l’équilibre entre le bien et le mal.

Les capacités que vous gagnerez au cour de votre aventure vous permettront de varier vos stratégies d’attaque lors de vos combats. Ces améliorations sont évidemment apportées par les multiples ressources présentes dans le jeu mais surtout grâce aux émeraudes que vous venez de générer à l’aide de notre hack. Espérons que vous en ferrez bon usage!

N’oubliez pas notre rendez-vous quotidien sur TomNa Games ! On se retrouve demain pour vous présenter un tout nouveau cheat code!

@tomnagames

Cet article Code Triche Oz: Broken Kingdom – Emeraudes gratuites et illimitées (astuce) est apparu en premier sur TomnaGames.



This post first appeared on Tomnagames, please read the originial post: here

Share the post

Code Triche Oz: Broken Kingdom – Emeraudes gratuites et illimitées (astuce)

×

Subscribe to Tomnagames

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×