Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Code Triche Dragonstone: Kingdoms – Gemmes gratuites et illimitées (astuce)

Youtubeloho Regardez la vidéo pour utiliser le générateur Youtubeloho

 

Avis aux amateurs d’RPG, c’est aujourd’hui au tour de Dragonstone: Kingdoms de passer au crible ! Nos développeurs ont enfin conçu le code triche ultime : le générateur de gemmes spécial Dragonstone: Kingdoms. Comme son nom l’indique, cette astuce va vous permettre d’obtenir des gemmes gratuites sur votre jeu et vous faire profiter d’un gameplay sans limites. Plutôt cool n’est-ce pas ?

Qu’est ce que le générateur de gemmes spécial Dragonstone: Kingdoms ?

Si vous trichez pour la première fois sur un jeu mobile, il y a de fortes chances pour que vous soyez perplexes quant à notre code de triche.

Dragonstone kingdoms triche gemmesPourtant, il est de plus en plus commun de trouver toutes sortes d’astuces de triche sur Internet. TomNa Games est un blog communautaire qui rassemble des milliers de gamers francophones. Ici, nous vous délivrons toutes les dernières astuces ou hacks possibles pour améliorer votre expérience gameplay à moindre frais !

Lorsque les hacks que nous proposons sont des générateurs, il est important de faire savoir à nos tricheurs novices que ces derniers sont conçus par nos propres équipes de développement. Directement réalisés dans nos labos, chaque générateur inventé est testé sur plus d’une trentaine d’appareils aux systèmes d’exploitation différents.

Ces tests nous permettent de déterminer la fiabilité de nos cheats mais surtout de pouvoir les partager au plus grand nombre. Vous l’aurez compris, TomNa Games déclare la guerre aux freemiums!

Le générateur de gemmes que nous vous proposons ici est disponible en libre accès sur cette page. Gratuit, il est doté d’un système de sécurité (également conçu par nos développeurs) et est garanti fiable à 100%.

Pourquoi utiliser notre hack ?

Dragonstone: Kingdoms est un jeu freemium (ou un free-to-play) particulièrement coriace. Comme la plupart des RPG de gestion construction, le joueur sollicite de nombreuses ressources pour développer sa ville. La plus rare d’entre elles restent les gemmes (représentées sous forme de diamants rouge).

La rareté des gemmes pose un sérieux problème aux joueurs de Dragonstone: Kingdoms. En effet, elles sont payantes et même si les premiers prix semblent assez alléchant, on a tendance à oublier que l’achat de gemmes doit être régulièrement renouvelé si on souhaite progresser à un rythme – disons le franchement : – normal !

Le générateur de gemmes que nous vous proposons sur cette page est le hack idéal si vous souhaitez stopper l’achat d’in-apps telles que les gemmes mais aussi pour améliorer votre expérience gameplay comme déjà dit plus haut.

Au delà de ces 2 aspects, le générateur de gemmes est un hack entièrement sécurisé. Grâce à son système de sécurité, il permet de masquer l’identité de ses utilisateurs auprès des éditeurs. Cela a pour conséquence de ne pas se faire bannir de Dragonstone: Kingdoms.

Dragonstone Kingdoms astuce gemmes

Comment utiliser notre astuce de triche sur Dragonstone: Kingdoms ?

Premièrement, vous n’avez pas à télécharger notre astuce de triche. En effet, cette dernière, directement connectée à nos serveurs, peut s’utiliser en ligne depuis cette page. Bien évidemment, nous allons vous demander quelques informations personnelles afin d’identifier votre compte Dragonstone: Kingdoms. Comment transférer vos gemmes sur votre compte sinon ? 🙂

Au cours de votre génération, vous devrez activer notre système de sécurité. Cette étape, obligatoire, vous est montrée à travers notre exemple vidéo publié en haut de cet article.

Et voilà, vous voilà incollable sur notre code triche les TomNa Gamers! Il ne vous reste plus qu’à opérer :

Code triche : Générer gratuitement des gemmes sur Dragonstone

  • Étape n°1 – Rendez-vous en haut de cette page pour trouver le bouton « Accéder au générateur » et ouvrir notre cheat
  • Étape n°2 – Dans la case concernée, inscrivez le nom vous utilisez sur Dragonstone: Kingdoms ou l’adresse e-mail liée à votre compte sur Google Play ou sur l’App Store
  • Étape n°3 – Choisissez la quantité de gemmes que vous souhaiter injecter à votre compte puis lancez leur génération en actionant le bouton « Démarrer le générateur »
  • Étape n°4 – Regardez la vidéo exemple pour activer notre portail de sécurité pour votre première génération.
  • Étape n°5  – Patientez quelques secondes le temps que le générateur produise votre gemmes puis redémarrez Dragonstone: Kingdoms
  • Étape n°6 – Redémarrez sans plus tarder sur Dragonstone: Kingdoms pour profiter de nouvelles parties illimitées et 100% gratuites !

À propos de Dragonstone: Kingdoms

Dragonstone Kingdoms astuceDéveloppé puis édité par Ember Entertaineent, Dragonstone: Kingdoms est un jeu de stratégie mobile disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et sur le Play Store. Vous pouvez également profiter du jeu en vous connectant à votre compte Facebook (sauvegarde des données incluses).

Mêlant stratégie et construction, Dragonstone: Kingdoms peut être classé dans les jeux de simulation puisque l’objectif principal et d’établir et de fortifier une ville à l’époque médiévale tout en entraînant des troupes pour subvenir aux besoins défensifs de cette dernière.

Naturellement, plus vous grandirez, plus vous attiserez la jalousie des peuples voisins. Vous ne serez donc jamais à l’abri d’attaques. Il est donc primordial de construire votre ville de manière stratégique.

Répondant aux codes des RPG les plus classiques, Dragonstone: Kingdoms propose également un mode histoire dans lequel vous pourrez évoluer et combattre des monstres épiques.

L’utilisation de gemmes vous permettra d’accélérer certains processus de construction ou d’amélioration. Vous pouvez désormais en profiter librement sur Dragonstone: Kingdoms grâce à notre générateur en ligne. On espère que vous aurez apprécié cette astuce de triche et on vous donne rendez-vous dès demain sur TomNa Games pour profiter d’un nouveau code.

@tomnagames

Cet article Code Triche Dragonstone: Kingdoms – Gemmes gratuites et illimitées (astuce) est apparu en premier sur TomnaGames.



This post first appeared on Tomnagames, please read the originial post: here

Share the post

Code Triche Dragonstone: Kingdoms – Gemmes gratuites et illimitées (astuce)

×

Subscribe to Tomnagames

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×