Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Code Triche Love & Diaries: Lucas : PA gratuits et illimités (astuce)

Regardez la vidéo pour utiliser le générateur

Pour ce dernier dimanche du mois de l’amour, on vous a concocté un petit article sur le jeu de romance Love & Diaries: Lucas. Vous y jouez? C’est parfait! Notre équipe de développeurs a mis au point un générateur de points d’action (PA) pour vous faire vivre une aventure sans limites mais surtout pas coûteuse puisque le générateur de PA est gratuit !

Le must have des hacks sur Love & Diaries: Lucas

On ne va pas se mentir, jouer à Love & Diaries: Lucas sans générateur est un véritable enfer : certains choix ne sont sélectionnables qu’à condition d’avoir des réserves en PA, pire encore: pour connaître la suite de votre histoire, vous devez soit attendre, soit acheter des PA.

Tout est fait pour que les joueuses/lectrices de cette romance virtuelle débourse quelques sous dans l’achat de PA supplémentaire. Alors soyez rassurées, si vous avez déjà été tentées, ou même si vous avez déjà cédé à la tentation, sachez que c’est tout à fait normal.

L’équipe de TomNa Games se propose aujourd’hui de vous montrer comment ne plus tomber dans le panneau grâce à son générateur de PA. Ce hack, disponible sur cette page, est entièrement gratuit et est en libre accès sur notre site.

Si vous n’avez jamais utilisé de hack auparavant, sachez que ce n’est pas un problème! Ici, nous mettons tout en oeuvre pour vous faciliter la vie! Le générateur est un outil très simple d’utilisation et on l’adopte très rapidement.

Au cours de cet article, nous allons vous expliquer comment utiliser notre hack au travers d’un mode d’emploi qui se résume à 6 étapes.

Pourquoi utiliser notre astuce de triche?

Au delà des économies que vous allez réaliser, le générateur de PA est un outil que vous pourrez utiliser autant de fois que nécessaire. De fait, vous pourrez revivre votre histoire d’amour sur Love & Diaries: Lucas en faisant d’autres choix et découvrir ainsi une nouvelle intrigue. L’emploi du générateur est un gain d’argent mais aussi un gain de gameplay!

Si TomNa Games est un site de référence en terme de triche en ligne, c’est surtout grâce aux dispositifs de sécurité que nous mettons en place sur chacun de nos hacks.

Le générateur de PA est en effet muni d’un dispositif de sécurité qui utilise deux composantes principales: un test anti robot et un filtre de transparence. Pour qu’elles soient fonctionnelle, vous devez activer notre sécurité en vous inspirant de l’exemple vidéo publié en haut de cette page.

À quelle fréquence utiliser notre code triche ?

Le générateur de PA est un outil qui s’utilise en toute gratuité et qui est en accès libre sur cette page. L’activation de la sécurité de notre cheat vous permet de l’utiliser à n’importe quel moment et à la fréquence que vous souhaitez!

Triche : Génération gratuite de PA Love & Diaries: Lucas

  • Étape n°1 – Rendez-vous en haut de cette page pour trouver le bouton « Accéder au générateur » et ouvrir notre cheat
  • Étape n°2 – Dans la case concernée, inscrivez le nom vous utilisez sur Love & Diaries: Lucas ou l’adresse e-mail liée à votre compte Facebook ou votre compte Google Play ou sur l’App Store
  • Étape n°3 – Choisissez la quantité de PA que vous souhaiter injecter à votre compte puis cliquez sur « Démarrer le générateur »
  • Étape n°4 – Regardez la vidéo exemple pour activer notre portail de sécurité. Notez que cette étape n’aura pas être répétée lors de vos prochaines générations.
  • Étape n°5  – Patientez quelques secondes le temps que le générateur produise vos PA puis redémarrez l’application du jeu.
  • Étape n°6 – Vos ressources enfin disponibles, retournez sans plus tarder sur Love & Diaries: Lucas  !

Si l’expérience vous a plu, n’hésitez pas à nous en faire part en commentaire en bas de cet article!

À propos de Love & Diaries: Lucas

Love & Diaries: Lucas est un jeu de type clicker développé par le studio Tictales. L’application mobile est disponible en téléchargement gratuit sur iOS et Android mais vous pouvez aussi y jouer depuis votre compte Facebook.

Dans ce jeu, vous incarnez une jeune européenne partie explorer la Californie avec sa meilleure amie Sung. Toute juste diplomée, votre héroïne a des envies d’évasion et d’aventure mais aussi de romance. Quoi de mieux que les États-Unis et plus précisément – la route 66 – pour concrétiser ses rêves?

Le jeu se présente sous la forme d’un jeu de lecture. Pour être plus clairs : il vous suffit de lire et faire des choix en cliquant sur l’une des différentes actions présentées. Chaque choix que vous ferrez aura une incidence directe sur la suite de votre aventure et vous coûtera naturellement des points d’action (les fameux PA).

Parmi toutes les rencontres que vous ferrez tout le long de l’aventure, Lucas, un grand ténébreux franchement irresistible, viendra troubler le voyage. Comment allez-vous réagir ? Ferrez-vous les bons choix ? Seule la suite de l’histoire vous le dira !

Grâce aux PA générés à l’aide de notre hack, Love & Diaries: Lucas vous ferra vivre une histoire pleine de rebondissements et sans limites! Ce gameplay, désormais beaucoup plus fluide, vous donnera l’impression de lire un livre en toute liberté. On espère que vous apprécierez cette astuce les TomNa Gameuses. D’ici la sortie de notre prochain cheat, on vous souhaite de vivre une belle histoire sur Love & Diaries: Lucas.

@TomNaGames

Cet article Code Triche Love & Diaries: Lucas : PA gratuits et illimités (astuce) est apparu en premier sur TomnaGames.



This post first appeared on Tomnagames, please read the originial post: here

Share the post

Code Triche Love & Diaries: Lucas : PA gratuits et illimités (astuce)

×

Subscribe to Tomnagames

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×