Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Les méthodes spécialisées pour « choquer » tes muscles

Dans le vidéo d’aujourd’hui on sort de Notre format habituel de vidéo pour partager un de nos trucs d’entraînement spécialisé pour Choquer Tes Muscles. 



Notre conseil :

if ($_SESSION['group'] > “”) {

echo ‘

‘;

}else{

echo ‘

Si tu étais membre, tu verrais ici le 2e vidéo réservé aux membres.

  • Entre ton mot de passe
  • Abonne-toi
  • En savoir plus

‘;

}

?>

Blackjack: 21 techniques d’entraînement pour détruire tes muscles et les forcer à grossir

Si tu veux t’entraîner comme un pro avec des techniques avancées pour lever plus lourd, hypertrophier tes muscles et prendre de la masse plus vite, jette un coup d’oeil au vidéo du Blackjack.

Dans Blackjack, on te montre les 21 techniques d’entraînement des culturistes et des hommes les plus forts au monde pour détruire tes muscles et les forcer à grossir. Plus d’information

Formation avec Charles: Une technique avancée pour mettre plus lourd sur tous tes exercices instantanément et prendre de la masse plus vite

Dans la formation, Charles va te montrer une technique du Blackjack, te dire pourquoi elle va t’aider à prendre du muscle plus vite et te donner deux exemples au gym.

La formation avec Charles Une technique avancée pour mettre plus lourd sur tous tes exercices instantanément et prendre de la masse plus vite va avoir lieu:

  • Mardi à 6:00 PM (mardi minuit h pour nos lecteurs Français)
  • Jeudi à 8:00 PM (vendredi 2 h pour nos lecteurs Français)
  • Samedi à 11:00 AM (samedi 17 h pour nos lecteurs Français)

Pour accéder à la formation, t’as juste à aller sur cette page mardi, jeudi ou samedi, à l’heure où ça commence (aucune inscription nécessaire).

Tu vas aussi recevoir un courriel avec toutes les informations 5 minutes avant le début de la formation mardi, jeudi et samedi.

Les méthodes spécialisées pour « choquer » tes muscles

Si tu t’entraînes depuis quelque temps, tu as surement remarqué que tu es de moins en moins raqué lors de tes entraînements, même en ajoutant du poids sur tes exercices ou en variant les angles d’exercices.

Pour contrer cet effet de plateau, il y a plusieurs méthodes d’entraînements spécialisées que tu peux utiliser pour choquer tes muscles. Ces méthodes vont utiliser des vitesses, des séquences et des agencements d’exercices différents. Ces méthodes sont très populaires auprès des culturistes et nous en avons répertorié 21 dans notre vidéo Blackjack.

Aujourd’hui, on te dévoile deux techniques, dont une dans le vidéo réservé aux membres.

Ces méthodes vont permettre de diversifier ton entraînement et de briser la monotonie. Si tu t’entraînes depuis quelque temps déjà et que tu désires changer ta routine d’entraînement, ces méthodes s’adressent à toi.

Une de ces méthodes est la répétition partielle. De quoi s’agit-il? La technique de répétition partielle c’est de faire le même exercice que d’habitude, mais sur une fraction du mouvement. Par exemple, si tu fais du bench press, plutôt que de descendre jusqu’à ta poitrine, tu vas faire seulement le tiers du mouvement. Sur le bench press, tu es moins fort dans le bas du mouvement. En travaillant en répétition partielle, tu vas pouvoir facilement ajouter du poids.

Le but de cette méthode c’est de t’habituer à prendre des charges plus lourdes. Après un programme de spécialisation d’environ 3 semaines avec cette méthode, quand tu vas retourner faire des répétitions avec une amplitude complète, la charge que tu prenais avant de faire des répétitions partielles va te sembler légère et tu pourras continuer d’augmenter tes charges.

Tu peux aussi appliquer cette méthode sur le squat. On l’oublie souvent, mais entraîner tes jambes va te permettre d’aller chercher plusieurs livres de masse supplémentaire. En appliquant cette méthode à l’entraînement de tes jambes, tu vas facilement prendre plusieurs livres de masse.

Dans le vidéo réservé aux membres Étienne donne un deuxième truc tiré de notre vidéo Blackjack pour augmenter ta force et choquer encore plus tes muscles lors de l’entraînement.

Related posts:

  1. Pour prendre de la masse rapidement, vaut-il mieux entraîner en priorité les gros muscles ou les petits muscles?
  2. Comment placer tes pieds au leg press pour développer les bons muscles de tes jambes
  3. Un truc pour inhiber tes muscles antagonistes qui interfèrent


This post first appeared on 10 Conseils De Musculation Pour Devenir Plus Fort,, please read the originial post: here

Share the post

Les méthodes spécialisées pour « choquer » tes muscles

×

Subscribe to 10 Conseils De Musculation Pour Devenir Plus Fort,

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×