Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Pourquoi tu ne devrais pas faire de diète pour cutter

Cette semaine est une semaine toute spéciale consacrée à la nutrition. Nous avons le plaisir d’accueillir Anne-Josie Roy, nutritionniste. Toute la semaine, elle te donne des trucs de nutrition pour bien cutter.

Aujourd’hui, on parle des régimes et de leurs impacts sur ta prise de masse et ta perte de gras.

Notre vidéo:

Anne-Josie Roy est mannequin et athlète de fitness. Elle a participé, entre autres, au concours Miss Bikini America à Las Vegas. Cette semaine, Elle Nous Donne Ses Trucs Pour Perdre du gras et cutter (les mêmes trucs qu'elle utilise pour être en shape pour ses compétitions)

Anne-Josie Roy est mannequin, nutritionniste et athlète de Fitness. Pour son sport, Anne-Josie doit avoir un faible pourcentage de gras. Elle Nous Donne Ses Trucs Pour Perdre du gras et cutter cette semaine

25 recettes coupe-faim pour être cut sans perdre ta masse musculaire

C’est 25 recettes que tu peux manger à volonté pour cutter sans perdre ta masse musculaire. Anne-Josie Roy te montre comment faire Les Recettes. Elle est nutritionniste, mannequin et athlète de fitness. Elle te montre dans sa cuisine comment préparer chaque recette étape par étape en moins de 5 minutes. Clique ici pour voir le vidéo.

Formation gratuite: 3 aliments coupe-faim qui te font moins manger et qui peuvent te faire perdre du poids sans t’en rendre compte

Dans la formation, tu vas voir:

  • Comment couper ton appétit en mangeant les bons aliments
  • Je vais te montrer une toute nouvelle charte qui classe les aliments du meilleur au moins bon pour perdre du poids
  • Je t’explique le rôle du sucre, sur le gras de ton ventre et sur le contrôle de ton appétit

La formation va être donnée par Charles:

  • Mardi à 6:00 PM (mardi minuit en France)
  • Jeudi à 8:00 PM (vendredi 2 h en France)
  • Samedi à 11:00 AM (samedi 17 h en France)

Pour accéder à la formation, t’as juste à aller sur cette page mardi, jeudi ou samedi, à l’heure où ça commence (aucune inscription nécessaire).

Tu vas aussi recevoir un rappel par courriel 5 minutes avant le début de la formation mardi, jeudi et samedi.

Pourquoi tu ne devrais pas faire de diète pour cutter

Le problème avec les diètes, c’est la notion de restriction. Quand tu commences une diète, tu es plein de motivation et de bonne volonté. Tu prends le cadre de la diète qui est très restrictif et qui va couper plusieurs aliments que tu aimes et dont tu as besoin pour combler tes besoins énergétiques.

Après la première semaine, tu es encore super motivé parce que tu vois que ton poids baisse…malheureusement, tu es en train de perdre de l’eau et du muscle, parce que c’est beaucoup plus facile pour le corps d’aller puiser dans tes réserves de muscles que dans les réserves de gras.

En te privant de plusieurs aliments, tu ne combles plus tes besoins, donc aussitôt que ta motivation va diminuer, tu vas être découragé et tu vas laisser tomber la diète, reprendre le poids. Malheureusement, plusieurs personnes tombent dans un cercle vicieux avec les diètes, ce qui les mène en fin de compte à prendre du poids plutôt qu’à en perdre.

Il ne faut pas niaiser avec l’alimentation. Tu dois avoir une solution qui va être durable à long terme et qui te permettra de combler tes besoins nutritionnels et psychologiques. Ce qui est avantageux avec les recettes qu’Anne-Josie propose, c’est que tu peux choisir ce qui te convient en fonction de ton mode de vie. Toutes les recettes sont rapides et faites avec des aliments connus qui se retrouvent la plupart du temps dans ton frigo.

Contrairement aux diètes, les recettes d’Anne-Josie te permettent de soutenir ta masse musculaire et perdre du gras que tu pourras maintenir à long terme. En plus, les recettes ne sont pas monotones et elles sont bonnes.

Related posts:

  1. Pourquoi tu devrais arrêter de faire des redressements assis
  2. Devrais-tu couper les glucides pour cutter ?
  3. Devrais-tu commencer par cutter ou prendre de la masse ?


This post first appeared on 10 Conseils De Musculation Pour Devenir Plus Fort,, please read the originial post: here

Share the post

Pourquoi tu ne devrais pas faire de diète pour cutter

×

Subscribe to 10 Conseils De Musculation Pour Devenir Plus Fort,

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×