Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Merci à tous pour votre soutien !

Voilà quelques semaines que je vous sollicite pour le concours organisé par la TAT qui promet d’inviter les 3 premiers en voyage en Thaïlande. Le concours s’arrête dans 6 jours mais les messages d’erreur à répétition des 3 derniers jours ont une raison de mes espoirs de remonter sur le podium. Un grand merci à tous ceux qui ont voté !

De nombreux plantages rendant les votes compliqués

Il y a 3 jours, j’avais lancé les hostilités de ma « remontée fantastique », efforts tombés à l’eau tant je recevais de messages me disant que ça ne marchait pas et je constatais moi-même en plaçant mes votes quotidiens que c’était une vraie galère. Un message « Oop. Something went wrong »  s’obstinant à apparaître.

bug_tat

Un message que ceux qui votaient régulièrement ont du beaucoup voir ces derniers jours

J’ai envoyé un mail aux organisateurs pour leur signaler ces erreurs à répétition mais il est resté sans réponse à ce jour. Espérer engranger des milliers de votes les derniers jours avec les opérations que j’avais préparées me paraît impossible dans ces conditions.

Ce n’est pas une défaite !

Même si je resterai 4ème et candidat à la peluche plutôt qu’au voyage, toute cette aventure n’est pas un échec. Elle m’aura permis de voir l’attachement que beaucoup d’entre vous ont pour Thailandee.com et de recevoir de nombreux témoignages de personnes ayant vécu de superbes vacances en Thaïlande grâce aux conseils du site. 

Je me suis rendu compte d’ailleurs qu’un espace d’échange entre nous manquait un peu, la page Facebook offrant des possibilité limitées. Du coup, j’ai lancé un groupe Facebook pour me poser des questions, à moi et aux autres membres avec qui vous pourrez partager vos expériences. Voici le lien du groupe : https://www.facebook.com/groups/thailandequestions

thailande question réponse

Et qui sait, je me serais probablement fait remarqué par l’Autorité Touristique de Thaïlande organisatrice du concours et ça déclenchera peut-être d’autres choses. Et le gros score que j’ai réalisé grâce à vous m’offrira peut-être la bonne surprise d’être repêché et partir quand même. On peut rêver… 😉

Merci, merci, merci !

Certes, je ne serai pas dans les 3 premiers mais je tenais quand même à faire quelques petits cadeaux aux votants les plus acharnés parmi lesquels j’ai tiré 3 personnes au sort à qui je propose de choisir parmi les cadeaux suivants (voir photo)

  • un pantalon, que moi j’ai toujours surnommé « pantalon éléphant » même s’il y a parfois d’autres motifs dessus, soit bleu soit violet (taille unique)
  • un sac blanc « Chiang Khan » acheté dans la rue historique de cette charmante petite ville au bord du Mékong
  • une sacoche avec éléphants brodé
  • un T-Shirt « Paï » (taille M)

cadeaux thailande

Les personnes concernées à savoir Kiki Ly, Rachel Eb et Mik Reynaud, envoyez un MP via la page Facebook de Thailandee avec votre adresse et l’article qui vous intéresse (premier arrivé, premier servi ;)). Envoi par la  poste en France et Belgique.

Sachant que les organisateurs du concours tireront aussi au sort des votants pour leur offrir la même peluche que celle prévue pour le 4ème.

Je retourne à mes montages vidéo (bientôt une vidéo sur Lopburi) et création des fiches visite des lieux découverts lors de mon dernier périple.

Cet article Merci à tous pour votre soutien ! est apparu en premier sur Blog Thaïlande.



This post first appeared on Blog Thaïlande - Voyage, Conseils Et Informations, please read the originial post: here

Share the post

Merci à tous pour votre soutien !

×

Subscribe to Blog Thaïlande - Voyage, Conseils Et Informations

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×