Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Comment régler ma cigarette électronique ?

Il existe beaucoup de moyens pour vaincre l’addiction au tabac. Parmi ceux-ci, on compte la prise en charge du concerné pour qu’il suive une thérapie ou une cure de désintox et aussi la recherche de substituts à la Cigarette classique. C’est dans cette dernière catégorie que figure la cigarette électronique. Il s’agit d’un dispositif mis en place pour vapoter (inhaler un liquide électronique). Pour être véritablement efficace, la cigarette électronique utilisée pour la vaporisation doit être bien réglée. Nous vous disons ici comment y parvenir.

Choisir le bon voltage pour la box

La box est un élément important de la cigarette électronique. Elle est la batterie qui alimente le dispositif et en assure la vaporisation. Il en existe de deux types : la box mécanique et la box électronique. Quel que soit le type de box dont vous disposez pour votre cigarette électronique, son utilité première demeure la même : chauffer la résistance du clearomiseur.

L’essentiel pour ce qui concerne les réglages de la cigarette électronique se joue donc à son niveau. Il faut qu’il soit à une certaine température pour permettre une expérience de vaporisation intéressante. Notez à cet effet que la tension minimale à laquelle vous pouvez régler votre box est de 3,6 V. En dessous de cette valeur, une fuite de liquide électronique risque d’altérer la qualité de votre vaporisation. De même, il existe une tension maximale que vous feriez mieux de ne pas dépasser. Elle est de 4 V. Lorsque vous excédez cette valeur, vous vous exposez à un dry hit et votre résistance pourrait alors vous lâcher très facilement.

Toutefois, il importe de préciser qu’entre les valeurs minimale et maximale (3,6 V et 4 V) du voltage de votre box, le vapoteur peut choisir le réglage qui lui convient en fonction de son expérience et de ses goûts. L’objectif étant de prendre du plaisir, il faut retenir que plus le voltage est faible, plus les apports en liquide électronique seront importants.

Bien choisir son modèle de cigarette électronique

Les réglages de la box d’une cigarette électronique ne peuvent trouver leur efficacité si la technologie qui lui est associée n’est pas conforme. Cela étant, vous avez intérêt à opter pour le modèle de cigarette électronique le plus performant. La performance se mesure par les éléments suivants :

  • la valeur de la résistance du clearomiseur
  • la qualité du liquide électronique
  • et le type de l’atomiseur.

Pour favoriser une efficience des réglages de la box électronique, il faut que l’atomiseur de la cigarette électronique soit proche du Subhom. Pour une résistance de moins de 1 ohm et un liquide électronique riche en VG. Par contre, lorsque l’atomiseur de la cigarette électronique est proche du MTL, il faut lui associer une résistance d’une valeur supérieure à 1 ohm avec un liquide électronique riche en PG.

Il existe plusieurs modèles de cigarettes électroniques sur le marché pour lesquels il est tenu compte de ces normes depuis la conception. Vous êtes donc invités à bien vous renseigner sur les caractéristiques réelles de l’équipement avant de l’acquérir. Notez aussi que des réglages particuliers peuvent s’avérer nécessaires sur certains modèles de cigarette électronique.

L’article Comment régler ma cigarette électronique ? est apparu en premier sur Tackk.com.



This post first appeared on Best ECommerce Platform In India I Why Choose The Nwebkart ?, please read the originial post: here

Share the post

Comment régler ma cigarette électronique ?

×

Subscribe to Best Ecommerce Platform In India I Why Choose The Nwebkart ?

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×