Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Peak fera une presentation a la conference "Extraordinary Future 2017" a Vancouver

Peak Fera Une Presentation A La Conference

Montréal, Québec--(Newsfile Corp. - September 14, 2017) - Les Technologies Peak Positioning inc. (CSE: PKK) (« Peak » ou la « Compagnie ») annonce qu'elle va faire une présentation lors de la conférence « Extraordinary Future 2017 » (http://extraordinaryfuture.com/e/extraordinary-future-2017-71) organisée par Cambridge House International qui aura lieu le mercredi 20 septembre 2017 dans l'édifice est du Vancouver Convention Centre.

Peak, une des 16 sociétés publiques à faire partie de la conférence, fera une présentation sur son modèle d'affaires et de revenus en Chine, à 11h50, heure du pacifique, le 20 septembre prochain. La Compagnie sera représentée par son président et chef de la direction, M Johnson Joseph ainsi que par le président et le chef de la direction de ses filiales chinoises, M Liang (Golden) Qiu.

« Extraordinary Future » aspire à connecter et mettre en valeur les entreprises en technologie avec la communauté financière et d'investissement de Vancouver. La conférence mettra en vedette des conférenciers de classe mondiale, un auditoire d'environ 2000 investisseurs et une variété de d'entreprises du monde de l'industrie des technologies, incluant à titre d'exemples, des entreprises d'intelligence artificiel, de technologie financière (Fintech), de réalité virtuel, de technologie « Blockchain », et d'exploration spatial, pour nommer que celles-ci.

À propos de Les Technologies Peak Positioning inc. :
Les Technologies Peak Positioning inc. est une société de gestion de portefeuille en TI dont la mission est d'assembler, de financer et de gérer un portefeuille comprenant des actifs et des sociétés à haut potentiel de croissance opérant dans les secteurs économiques les plus effervescents en Chine, tels que le fintech, le e-commerce et les services infonuagiques. Peak donne l'opportunité à ses actionnaires de participer aux secteurs économiques les plus en expansion de l'économie avec le taux de croissance le plus rapide au monde. Pour plus d'information : http://www.peakpositioning.com

Pour toute information communiquez avec:

Cathy Hume
Chef de la direction
CHF Investor Relations
Tél.: 416-868-1079 poste : 231
Courriel: [email protected]               

Ou

Johnson Joseph
Président et chef de la direction
Les Technologies Peak Positioning inc.
Tél.: 514-340-7775 poste : 501
Courriel: [email protected]

Déclarations prospectives :
Certains énoncés formulés dans le présent communiqué de presse sont des énoncés prospectifs, y compris des déclarations relatives à l'activité commerciale et aux stratégies d'affaires, aux plans et perspectives, qui se définissent par l'utilisation de termes tels que "anticiper", "croit", "pourrait" ,"devrait", "s'attend", "prévoit", "estime", "anticipe", "espère" ou autres variantes comparables. Ces énoncés sont fondés sur l'information disponible au moment où ils sont formulés, sur des hypothèses établies par la direction et sur les attentes de la direction, agissant de bonne foi, à l'égard d'événements futurs, et ne constituent pas une garantie de résultat. Les énoncés prospectifs sont aussi sujet, de par leur nature, à des risques, à des incertitudes et à des hypothèses. Sauf dans la mesure requise par les lois sur les valeurs mobilières, la Société n'a aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs pour refléter de nouvelles informations, de nouveaux événements ou de nouvelles circonstances. Par conséquent, il est recommandé aux lecteurs d'analyser et d'évaluer prudemment ces énoncés prospectifs.



This post first appeared on Newsfile Corp News Releases, please read the originial post: here

Share the post

Peak fera une presentation a la conference "Extraordinary Future 2017" a Vancouver

×

Subscribe to Newsfile Corp News Releases

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×