Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Comment créer votre propre site de produits inhabituels

Comment créer votre propre site de produits inhabituels
Classé dans Sites de niche,  écrit par Sean McPherson, traduit et adapté par Mounir Damerdji
Épinglez l’image ci-dessus dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir Avec vous au besoin.

Prêt à créer Votre propre produit, affilié, site inhabituel?

(Ceci est le chapitre 5 du méga-guide "5 façons de rendre votre propre site affilié rentable" )

Dans ce dernier chapitre, nous examinerons le modèle d'affiliation de produit cool et inhabituel rendu célèbre par Thisiswhyimbroke.com.

C'est un modèle commercial intéressant, surtout lorsque la plupart des Produits proposés sur ces sites ne sont JAMAIS achetés.

Découvrez ci-dessous comment ces sites gagnent leur argent ...

Introduction aux sites de produits inhabituels

Le site de `` produit inhabituel '' le plus célèbre est thisiswhyimbroke.com que j'ai présenté dans mon étude de cas d'affiliation à 20 000 $ p / m ici.

Ce n'est pas le seul site de ce type et certainement pas le premier.

Cependant, c'est le plus populaire et le plus connu grâce à son design innovant, sa sélection rigoureuse des produits et ses descriptions de produits pleines d'esprit.

Pour découvrir plus de 200 marchés de niche rentables, cliquez sur l'image ci-dessous maintenant ...
Comment créer votre propre site de produits inhabituels

Ces sites fonctionnent en proposant une gamme de produits étranges, merveilleux, loufoques et souvent carrément stupides que vous ne voudriez probablement jamais acheter.

Et la plupart des gens n'achètent jamais ce qu'ils proposent.

Alors, comment font-ils leur argent, demandez-vous?

Chaque fois que quelqu'un clique sur un produit pour en savoir plus, il est envoyé sur Amazon ou l'autre détaillant sur lequel il est présenté et le cookie d'affiliation est défini.

Donc, à ce stade, si votre visiteur achète ensuite TOUT auprès du détaillant, vous recevez une commission sur cette vente et Amazon en particulier est expert pour amener les gens à acheter même s'ils n'avaient pas à l'esprit de dépenser de l'argent. 
Affichez TOUS les produits étrangeset merveilleux même si aucune commission n'est payée - cela ajoute à l'expérience utilisateur.
Bien sûr, il y aura des gens qui achèteront ces produits étranges, mais la grande majorité ne le fera jamais.

En raison de la nature des produits sur le site, les gens sont enclins à les partager sur les réseaux sociaux, ce qui leur confère un effet viral naturel.

Une erreur que vous devez éviter de faire avec un site comme celui-ci est simplement de ne présenter que des produits qui vous rapportent une commission.

Il y a des tonnes de produits partout sur le net, des articles sur mesure aux concepts, en passant par des articles étranges qui ne sont pas réellement en vente mais qui sont divertissants et qui valent la peine d'être présentés.

En les mettant en vedette même si vous ne pouvez pas gagner d'argent avec eux, vous ajoutez de la valeur au visiteur de votre site Web et n'essayez pas simplement de faire une vente.

La raison pour laquelle des sites comme celui-ci fonctionnent n'est pas parce que les gens visitent pour acheter quelque chose de «bizarre» (du moins la majorité de toute façon) mais parce qu'ils veulent se divertir et trouver quelque chose de cool à partager avec des amis.

L'objectif principal est d'amener les gens à partager afin qu'ils effectuent votre travail promotionnel pour vous et cliquent pour que le cookie d'affiliation soit défini.

Comment créer votre propre site de produits inhabituels

Je ne suis pas un expert en marketing d'affiliation.

J'aborde simplement les choses avec la mentalité de "comment puis-je créer le meilleur site Web possible que les gens voudront partager avec leurs amis?".

Je ne me concentre pas vraiment sur la façon de gagner le plus d'argent - je cherche encore des moyens d'améliorer l'expérience utilisateur "- Adam Freedman, Thisiswhyimbroke.com

>> Cliquez ici pour tweeter ceci à votre public.

Avantages des sites de produits inhabituels

  • Naturellement viral - le facteur de partage de ces sites signifie qu'une grande partie de votre marketing est faite pour vous (TIWIB par exemple ne fait plus de publicité pour que ses utilisateurs le fassent si bien pour eux).

  • Moins de contenu nécessaire - ne nécessite pas nécessairement des articles de blog, donc pour les personnes qui n'aiment pas écrire, ils sont parfaits.

  • Gamme infinie de produits - il y a tellement de produits étranges disponibles sur le net dans toutes sortes de niches.

  • Aucune vente requise - aucun argumentaire de vente et aucune copie de vente écrite car les gens cliquent naturellement sur vos liens d'affiliation sans aucune contrainte.

Contre les sites de produits inhabituels

  • C’est pourquoi TIWIB domine le marché et il y a beaucoup de concurrents, il est donc nécessaire de «se faufiler » dans un sous-marché avec des produits étranges

  • Il peut être difficile de gagner du terrain, car au début, le trafic peut être difficile à trouver sans votre propre réseau social.

  • Une grande quantité de trafic est nécessaire pour gagner de l'argent, car la plupart des gens ne sont pas en mode achat - envoyer la majeure partie de votre audience vers les produits Amazon vous aidera à réaliser des conversions.

  • L'unicité est nécessaire comme si vous présentiez les mêmes produits que tous les autres sites, les gens auront l'impression d'avoir tout vu avant, alors trouver des produits uniques et / ou un sous-créneau essentiel.
Les produits ne peuvent pas être simplement un peu étranges, ils doivent avoir le facteur «wow» pour choquer et encourager le partage.

Comment ces sites offrent de la valeur

Comme mentionné précédemment, la valeur de ces sites provient de la présentation de produits sympas et inhabituels, que vous gagniez de l'argent avec eux.

Même s'il n'est pas en vente mais qu'il a le «facteur wow», il devrait être présenté.

Aussi du placement de produit intelligent pour augmenter le facteur de choc, c'est-à-dire un ours en peluche zombie avec une tronçonneuse à côté d'un article ménager plus banal.

Et des descriptions de produits intelligentes et spirituelles avec un peu d'humour qui fait rire les gens.

Essentiellement en étant le site de référence pour les produits étranges et merveilleux du Web et dans le monde et pas seulement des rangées de produits légèrement inhabituels, vous obtiendrez une commission si quelqu'un achète.

Pour aller plus loin, autorisez l'interaction, comme permettre aux gens de partager, d'évaluer leurs produits préférés avec un blog offrant du contenu supplémentaire. 

Exemples de sites dans la niche
  • Thisiswhyimbroke.com [Estimé 20 000 $ par mois pour Amazon uniquement]
  • thegreenhead.com/
  • theawesomer.com/
  • dudeiwantthat.com/
  • thegadgetflow.com/
  • coolmaterial.com/
  • www.walletburn.com/
Autres exemples de sites de niche
  • Mommyiwantthis.com
  • Cool-camping-gear.com
  • BornCute.com 

Comment créer votre propre site de produits inhabituel

Tout d'abord, vous devez trouver un sous-créneau car entre TIWIB et les autres concurrents, le marché semble assez encombré.

Il faudrait faire quelque chose d'assez original pour se démarquer parmi les joueurs établis.

Ce n'est pas impossible car TIWIB est le plus grand site de ce type mais pas le premier et ils l'ont fait grâce à leur fonction de défilement infini et leur design cool, leurs descriptions de produits pleines d'esprit et leur placement de produit intelligent.

Donc, si vous pouvez trouver un nouveau design ou une nouvelle approche unique du créneau, alors sautez-vous dans l'état actuel des choses.

Sinon, trouvez un sous-créneau. Un bon point de départ est de voir quelles catégories TIWIB et les autres proposent et de se concentrer uniquement sur l'une d'entre elles.

Je pense que les animaux de compagnie, la maison et le bureau, la cuisine et la nourriture ont tous un potentiel car il y a beaucoup de produits originaux et inhabituels dans ces catégories.

Si vous vous concentrez uniquement sur l'un d'entre eux, vous pourrez présenter de nombreux produits étranges et merveilleux.

Choisissez un domaine accrocheur, personnalisable et inoubliable - ThisIsWhyImBroke en est un parfait exemple.

Vous ne l'oubliez simplement PAS une fois que vous l'avez entendu. 

La niche de produit inhabituelle est saturée, donc nichez-vous et trouvez une sous-niche avec de nombreux produits inhabituels - animaux de compagnie, cuisine, nourriture, etc.
Je recommande de créer un blog à côté du site à des fins de marketing de contenu et pour attirer le trafic des moteurs de recherche et des références provenant d'autres blogs, car les courtes descriptions de produits ne sont pas assez longues pour être compatibles avec Google.

Développez vos profils de réseaux sociaux et votre trafic grâce à des publicités payantes pour gagner du terrain en vous concentrant sur Facebook, Tumblr et Pinterest, car ceux-ci sont basés sur des images.

N'oubliez pas la puissance de Reddit - c'est ce à quoi TIWIB doit sa popularité initiale en raison de l'effet viral.

Réseautez avec des blogueurs dans votre créneau dans le but d'être mis en avant par eux - les blogs invités et les commentaires de blog fonctionneront également très bien pour le trafic initial.

Je ne saurais trop insister sur l'importance de cela - créez votre liste de diffusion dès le premier jour!

Ceci est essentiel pour un site comme celui-ci pour générer continuellement du trafic vers le site, montrer aux gens de nouveaux produits et les inciter à revenir encore et encore.

Comment créer votre propre site de produits inhabituel

Ce dont vous aurez besoin pour commencer

  • Une société d'hébergement qui peut gérer le trafic viral - WPEngine  est ce que j'utilise ici sur le blog.

  • Un domaine accrocheur et mémorable de NameCheap  - il doit être mémorable et personnalisable.

  • Soit un thème de type «pinterest» tel que Pinerly (limité en fonctionnalités) ou le thème viral Wordpress  qui vous permet de créer automatiquement votre propre site de style TIWIB avec facilité.

  • Un optimiseur d'image en vrac, car vous en aurez une grande quantité sur votre site et il fonctionnera lentement sans un.

  • Un compte Aweber à 1 $ à prix réduit pour que vous puissiez créer votre liste et les mettre à jour de nouveaux produits, ce qui signifie plus de trafic et plus de ventes.

  • Au moins 100 produits vraiment inhabituels ont été ajoutés pour le lancement afin que le site ne semble pas trop vide - n'oubliez pas de vous assurer qu'ils ont le facteur `` wow '', commission ou non.

  • Des profils de réseaux sociaux mis en place, liés au site et certaines publicités payantes qui leur sont diffusées pour donner un élan.

  • Un blog qui accompagne un contenu lié à une niche, donc si vous vous concentrez sur des gadgets de cuisine et des aliments inhabituels, il peut s'agir de recettes utilisant des aliments ou des produits étranges, par exemple.

  • Une liste de ceux de votre créneau avec lesquels vous souhaitez réseauter afin que vous puissiez entrer en contact, créer un lien vers eux, partager leur contenu et rechercher des messages d'invités. 

Résumé du modèle de site de produit cool

Ce modèle repose sur un flux constant de produits inhabituels avec le «facteur wow» que les gens veulent partager et non sur du contenu écrit comme le font de nombreux autres sites Web.

Si vous pouvez trouver des produits inhabituels dans un sous-créneau et obtenir du trafic, l'effet viral battra son plein.

Il peut s'agir d'un modèle commercial rentable, on estime que TIWIB gagne au moins 20 000 dollars par mois à partir des seules commissions Amazon, sans compter tous les autres détaillants avec lesquels ils travaillent.

Cependant, il existe de nombreux sites similaires, vous devez donc vraiment vous démarquer par votre design, travailler dur sur l'interaction des visiteurs, faciliter le partage social et obtenir des produits originaux.

Choquez les gens, amusez-les, rendez-les heureux en cliquant / partagez et offrez-leur une valeur supérieure et vous obtiendrez des fans pour la vie.

Générez du trafic depuis les sites sociaux pour augmenter les chances que le site devienne viral, mais n'ignorez pas non plus les autres sources de trafic.

N'oubliez pas que vous pouvez obtenir votre propre constructeur de site viral de style TIWIB ici.

Pour découvrir plus de 200 marchés de niche rentables, cliquez sur l'image ci-dessous maintenant ...

Comment créer votre propre site de produits inhabituels

Ceci est le chapitre 5 du méga-guide  "5 façons de rendre votre propre site affilié rentable"  et est le dernier chapitre du guide.

J'espère que vous avez aimé le lire autant que j'ai aimé l'écrire. 

Comment créer votre propre site de produits inhabituels
 Mounir Damerdji est un Internet Marketeur, Coach, Architecte d'information,Conférencier et Auteur. Il a traduit et adapté cet article pour les personnes qui sont intéressées par le SEO mais qui ne maîtrisent pas la langue anglaise. Lire la suite sur Mounir» Voir ses autres publications ou le trouver sur:
Comment créer votre propre site de produits inhabituels Comment créer votre propre site de produits inhabituels Comment créer votre propre site de produits inhabituels



This post first appeared on Niche Hacks Maneau, please read the originial post: here

Share the post

Comment créer votre propre site de produits inhabituels

×

Subscribe to Niche Hacks Maneau

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×