Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Ocine.Co [Down-Paradise.Com] Veut Supprimer la PUB Mais En Vain!!!

Ocine.co

Si vous suivez régulièrement l’actualité de Streaming vous devez sans doute connaître le site Ocine.Co. Il y a quelques jours, ce site est apparu tout juste après la fermeture de HDS.TO comme étant une alternative à ce dernier.

Nous n’avions pas encore donner notre avis jusque là concernant Ocine.co parce que le site ne faisait pas la rage comme son semblable HDSS.TO.  Maintenant qu’il devient de plus en plus visité par nos lecteurs, ça vaut la peine d’en parler. Mais avant de progresser, savez-vous les origines de Ocine ? Voici l’occasion d’en savoir plus sur ce site de Streaming.

Les Origines de Ocine.co

Il était une fois sur le web, un forum du nom de Down-Paradise.com qui s’était fait le nom grâce au téléchargement gratuit des films. C’était vraiment un paradis de téléchargement gratuit. Ledit forum a longtemps était victime de plusieurs tentatives de fermeture et de déréférencement.

A la fin du jour, lorsque le rois du Streaming français est décédé, Down-Paradise.com est apparu sous le nom d’Ocine.Co. On dirait que les administrateurs ont réfléchi autrement en s’orientant vers le Streaming gratuit. Mais que dire après analyse du site ? S’agit-il vraiment d’un site de Streaming gratuit ?

Peut-il vraiment remplacer HDS.TO ? Voici les critiques et commentaires que j’ai apporté à ce site.

l’Ex Down-Paradise veut supprimer la publicité mais en vain.

Dans un message qu’on peut lire sur le site Ocine.co dans le Sidebar droit en rouge, c’est noté comme suit:

Chers ami(e)s, nous sommes entrain de déployer notre propre lecteur, s’il ne figure pas sur votre vidéo c’est normal, ça arrive. Idem pour les séries. Nous allons supprimer le lecteur Openload petit à petit. Longue vie à vous !

Le lecteur OpenLoad est très populaire pour les sites de Streaming. C’est un lecteur Freemium (Gratuit & Payant). Sa version gratuite contient des pubs et il faut nécessairement cliquer 3 fois pour visualiser le film. Pour profiter de toutes les fonctionnalités de ce lecteur, il faut acheter la version premium.

Ocine.co a voulu supprimer ce lecteur pour essayer de proposer son propre lecteur qui devrait être gratuit mais en vain. Nous pouvons voir le lecteur Ocine mais qui contient toujours les publicités.

Une affaire échouée ou presque.

Si l’objectif d’Ocine à mettre en place ses propres lecteur était de nous faire profiter du Streaming gratuit sans publicité je dirai qu’ils ont échoué. Mais si le but était de nous préserver contre les images pornographiques qu’OpenLoad affichait avant la lecture du film, alors là je dirai qu’il sont entrain de faire mieux.

Je dis cela parce que plusieurs films publiés bien avant ont toujours le lecteur OpenLoad comme lecteur par défaut. Je crois que l’équipe d’Ocine.co doit y travailler.

Mais le olus important c’est de supprimer les publicités dans les lecteurs et de les mettre au moins dans certaines positions du site comme font d’autres blogs.

Et vous ? Avez-vous quelque chose à nous dire concernant Ocine.co ? Êtes-vous un administrateur de ce site ? Alors, faites-nous savoir quelque chose en commentaire que nous prendrons en considération lors de la prochaine mise à jour de cet article.

Accéder au site

L’article Ocine.Co [Down-Paradise.Com] Veut Supprimer la PUB Mais En Vain!!! est apparu en premier sur Congo Webmaster.



This post first appeared on Congo Webmaster, please read the originial post: here

Share the post

Ocine.Co [Down-Paradise.Com] Veut Supprimer la PUB Mais En Vain!!!

×

Subscribe to Congo Webmaster

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×