Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Un parent de Donald Trump a été retrouvé en France

Un parent de Donald Trump a été retrouvé en FranceAtlantico.frRebloguerPartagerTweeterÉpinglerPartager

Voir les photos
Un parent de Donald Trump a été retrouvé en France

Plus

Il s'appelle Robert et il habite en Mayenne.

France Bleu a trouvé le parent lointain de Donald Trump. Il s'appelle Robert Trump. Retraité, il habite en Mayenne.

La famille paternelle de Robert Trump vient de Manchester. Edmond, son grand-père, s'est installé en France après la Première Guerre Mondiale. Il y a près de 30 ans, le père du Mayennais avait reçu une lettre d'un certain Donald Trump qui cherchait de la famille en Europe. Comme le raconte Robert Trump à France Bleu, son père "ne parlait pas anglais" et a raconté cette histoire à ses enfants que "quelque temps après". En lisant un article sur Donald et Ivana Trump il y a quelques années, l'homme de 67 ans a décidé de mener une petite enquête. Il s'est avéré que Donald Trump est "l’arrière-arrière petit cousin de [son] arrière-grand-père". "Je ne suis pas sûr du degré à 100%, mais nous avons un ancêtre commun", affirme le retraité. Il a d’ailleurs reçu des États-Unis un livre de généalogie qui recense les Trump du monde entier. Il y en a une cinquantaine en France.

Un patronyme qui ne passe pas inaperçu

Depuis la course à la présidentielle américaine, Robert ne passe pas inaperçu. "Mes voisins, quand ils me voient passer ils crient 'tiens, v’là le président qui arrive !'", confesse-t-il à France Bleu. Sa fille Katia n'échappe pas non plus à ces remarques : "Dans les magasins, dès qu’on voit mon nom sur mon carnet de chèques ou sur ma carte bleue, la première chose qu’on me demande c’est si je suis de la famille de Donald Trump."

Concernant les élections américaines, le Mayennais a bien sûr un candidat préféré : "Si c’est Clinton qui passe, ça ne me dérangera pas du tout ! Mais si c’est Trump, on pourra dire qu’on a quand même un parent lointain qui a été président des États-Unis. Ça ne changera pas ma vie, mais ça serait original".

Retrouvez cet article sur Atlantico

Michael Moore pense que les électeurs vont envoyer Donald Trump à la Maison blanche dans un gros F*** you
Surpris par la remontée de Trump dans les sondages ? Peut-être le moment de se préoccuper des électeurs américains plutôt que des mille et un défauts du candidat
Sondage : Donald Trump dépasse Hillary Clinton d'un point

RebloguerPartagerTweeterÉpinglerPartager



This post first appeared on Futura-Sciences | Le Savoir Directement Chez Vous, please read the originial post: here

Share the post

Un parent de Donald Trump a été retrouvé en France

×

Subscribe to Futura-sciences | Le Savoir Directement Chez Vous

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×