Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Thierry Henry et son épouse libérés sous caution

Après l’arrestation du Pps Thierry pour l’accident mortel d’un jeune homme survenu à Bois Marchand, l’épouse de ce dernier, Vicky Henry et lui s’étaient rendus au tribunal de Pamplemousses ce matin. Ils ont été finalement libérés sous caution.

Le Pps Thierry Henry est accusé de trois charges provisoires, notamment d’homicide involontaire par imprudence, refus de soumettre à un alcotest et conduite en état d’ivresse. Thierry Henry a dû fournir une caution de Rs 50,000 et une reconnaissance de dette de Rs 100,000. Quant à son épouse, elle est accusée de « obstructing the police ». De ce fait elle a dû fournir aussi une caution Rs 10,000 et une reconnaissance de dette de Rs 50,000.

Vicky Henry a admis qu’elle était troublée lorsqu’elle avait percuté, le dénommé, Stephano André, et ainsi admise dans une clinique. Mais, par la suite, le PPS s’est rendu au poste de police de Terre-Rouge pour dire que c’etait lui et non son épouse qui conduisait au moment de l’accident, . « J’étais troublé et sous le choc après cet accident mais j’ai assumé mes responsabilités pour se rendre au poste de police le plus proche », affirme le PPS Thierry Henry à sa sortie du tribunal de Pamplemousses cet après-midi en compagnie de son épouse.



This post first appeared on LeBoncoin.nu, please read the originial post: here

Share the post

Thierry Henry et son épouse libérés sous caution

×

Subscribe to Leboncoin.nu

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×