Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Accident fatal à Bois Marchand : Le PPS Thierry Henry a passé la nuit en cellule

Le Parliamentary Permanent Secretary (PPS), Thierry Henry, membre du PMSD, élu à la circonscription de numéro 12 (Mahebourg/Plaine-Magnien) est accusé d’homicide involontaire. Il a percuté un piéton, un dénommé, Stephano André. Le jeune homme traversait l’autoroute à Bois-Marchand quand la BMW immatriculée T1219 qui a fauché mortellement la victime de 26 ans, un habitant de Congomah, à Bois-Marchand.

L’épouse de Thierry, Vicky Henry a admis qu’elle était au volant à bord de la voiture de son époux quand cet accident s’est produit. Mais, vers les petites heures du matin, le PPS lui-même a admis qu’il était au volant. Thierry Henry a été arrêté et placé en détention. Ce dernier a passé la nuit en cellule à la station de Pointe-aux-Cannoniers. Il devait répondre au tribunal de Pamplemousses ce matin sous deux chefs d’accusation : pour conduite en état d’ivresse et refus de soumettre à un alcool test.

Quant à l’épouse de l’accusé, Vicky Henry est admise à la clinique en surveillance policière. Elle risque d’être inculpée aussi. Chez les André, la tristesse est palpable au Bois Marchand. La famille victime est vraiment furieuse.

 



This post first appeared on LeBoncoin.nu, please read the originial post: here

Share the post

Accident fatal à Bois Marchand : Le PPS Thierry Henry a passé la nuit en cellule

×

Subscribe to Leboncoin.nu

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×