Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Meurtre de Reshma et de Yeshna Rughoobin : le suspect est hors de danger

Le principal Suspect dans l’affaire du meurtre de Reshma et de Yeshna Rughoobin serait hors de danger. Cette nouvelle émane de ses médecins traitants à l’hôpital Jeetoo. C’est suite à une opération pratiquée le samedi matin à l’hôpital de Flacq qu’il a été transféré à Port-Louis. Si à l’heure qu’il est, il n’est plus branché aux appareils il se trouve cependant toujours aux soins intensifs. Selon Les Informations, la police serait de garde et aurait interdit à sa mère de le voir. La police n’a pas pu l’interroger car il faut attendre que son autorisation de sortie soit signée.

Le suspect risque en effet d’être inculpé pour le double meurtre de Reshma Rughoobin, 54 ans, de celui de sa petite-fille Yeshna, 14 ans ainsi que l’agression de Tushal, 12 ans malgré le fait qu’il soit encore mineur et âgé de 17 ans. Pour rappel, ce drame a eu lieu à Camp de Masque Pavé, Vendredi 26 février 2016.

Selon ce dernier, c’est la grand-mère de la victime qui aurait tenté de le blesser en premier car Reshma Rughoobin était contre la relation que sa petite fille entretenait avec le suspect. Le suspect a déclaré qu’il a dû agir car il se sentait en danger «Dadi inn al dans la kwizinn pou Pran Kouto ek linn rod bless moi. Monn santi mwa en danzé, akoz sa monn fer sa.» Quand la police l’a retrouvée sur place, il était ensanglanté et avait un cutter et un canif en sa possession, il aurait aussi avoué aux limiers du Scene of Crime Office qu’il est l’agresseur. Selon les informations, il se serait automutilé car il regrette ses actions et voulait se donner la mort. L’agresseur présumé a été sorti de la maison en discrétion avant d’être conduit à l’hôpital de Flacq.

À noter que la grand-mère avait consigné une déposition contre le présumer meurtrier quelques jours auparavant. Elle l’accusait de harceler sa petite-fille. Les obsèques de ces dernières ont eu lieu dimanche en présence des parents qui se trouvaient en Australie au moment du crime.



This post first appeared on LeBoncoin.nu, please read the originial post: here

Share the post

Meurtre de Reshma et de Yeshna Rughoobin : le suspect est hors de danger

×

Subscribe to Leboncoin.nu

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×