Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Des préoccupations partagées


Des préoccupations partagées

Les gens des comtés ruraux, sont très inquiets de la création d'un registre québécois, des armes à feu. Il ajoute que beaucoup d'électeurs s'y opposent. 



Les chasseurs ont l'impression d'être vus comme des méchantes personnes, des gens qui sont violents, alors que c'est une fausse représentation, donc c'est plus une question de perception, du rôle de chasseur, qui est mal perçu.


Le portrait est sombre

Chiffres à l'appui, le portrait est sombre. Les Nord-Côtiers et les Bas-Laurentiens n'ont en général pas été gâtés, non plus par ce régime libéral. Si vous croyez que la colère ne sévit que dans l'Est du Québec. On se rend vite compte que l'Outaouais en a aussi ras-le-bol.

Si on regarde du côté de la région du Saguenay, Philippe Couillard (Premier ministre, mais aussi député de Roberval) semblait sur la défensive, dans son bilan de fin d'année. En Estrie et en Montérégie, on se souvient du soulèvement des producteurs laitiers. La grogne risque de se transporter dans l'actualité de 2018.

Pour terminer le grand tour du Québec, un arrêt dans les Bois-Francs nous apprend que les chasseurs mèneront la charge, contre le récent projet de loi, qui réinstalle un registre d’armes à feu au Québec.
 
Les régions expriment souvent le sentiment, d'être à la merci du gouvernement qui manifestement, gère pour seulement la région de Montréal.

C'était l'opinion du blogueur en ce 16 mars 2018.

André Nanook Simard




This post first appeared on Blog De Chasse Au Chevreuil à L'arc, please read the originial post: here

Share the post

Des préoccupations partagées

×

Subscribe to Blog De Chasse Au Chevreuil à L'arc

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×